Vaans
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!! Sam 18 Avr 2009 - 19:29 | |
| Je le trouve particulièrement gonflé de dire qu'il rejoind le mouvement et ensuite de casser du sucre sur Niania et Poulpy qui n'ont fait que mettre en avant la situation de PWF en prenant tous les risques. |
|
Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!! Lun 27 Avr 2009 - 21:16 | |
| Bon, ykitchy, puisque je viens de voir que tu as posté deux abus concernant mon forum, en disant que l'on avait "pas le droit de screener ce que tu as pu dire sur d'autres sites", ce qui est faux (...), je me permets d'en poster un autre ^^ Je ne comprends pas comment tu peux prétendre avoir fait des mois de recherche, selon tes propres dires, tout ça pour poster ça, il y a 3 jours (revois un peu tes notions en droit...) (réponse à un internaute venu poser des questions sur PW Legend)  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!! Lun 27 Avr 2009 - 21:56 | |
| mais lol ce mec doit etre un ancien super pote a toto et cie .... il a l air aussi idiot que nos voleurs amis préférés enfin bon le mec arrive presque etre encore moins credible que toto Oo sa devait etre une bonnes equipe avant pwf Edit: ok mais c est juste pour cette fois que je me censure xD
Dernière édition par psyko le Mar 28 Avr 2009 - 8:53, édité 1 fois |
|
Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!! Lun 27 Avr 2009 - 22:07 | |
| Arrête après il va dire que je laisse encore dire des propos rageants diffamatoires contre lui!  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
Niania

| Sujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!! Mar 23 Juin 2009 - 15:27 | |
| Je ferme. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|