Alors mon cher Tony, je crois que l’on va mettre quelques petites choses au clair tous les deux :
1 – Tout d’abord, pour quel chanceux motif ai-je été bannie ? Es tu seulement capable de me le dire et d’en APPORTER les preuves, chose qu’apparemment vous avez du mal a faire ?
Je te tutoie, avant, je te vouvoyais. Mais on vouvoie les gens respectables, et à mes yeux tu n’en fais plus partie.
2- Guilde factice ? Ou ça ? et Pourquoi ? Parce que Zao a refusé de dévoiler le nombre de membres et leur lvl a Arès, pour qu’il s’empresse de dire au Patriots leur composition ?
Respectes tu la définition de guilde factice ?? La guilde ShinZen a-t-elle déclaré une guerre a GDD ? Non… Alors je t’attends Tony, explique toi sur ce point.
3- Peux tu me dire pourquoi, alors que la toute nouvelle guilde Légion créée bien après ShinZen, n’a pas été controlée alors qu’elle nous a déclaré une guerre ? Pourquoi ne la traitez vous pas de factice ?
4- Une fois encore, explique moi donc pourquoi les Patriots ne sont pas controlés ? Ils ont pourtant un sacré nombre de guildes « factices » a leur actif… (au vrai sens, hein, pas au sens que tu as créé).
5-
« PS : Il semblerait (de mon point de vue extérieur) que poulpy et Eynia cherche a détruire la guilde GDD de l'intérieur ! Peut-être font-il partit d'une guilde adverse ? ^^ Je vous laisse enquêter tout de même... Nous avons vu des éléments étonnants sur leur logs ! »Alors la coco, je t’attends. Tu t’étonnes qu’on ouvre notre bouche ? Normal, on est les seuls bannis du jeu, du TS… Montre donc les « logs » en question que je rigole. Je t’y autorise, je suis gentille… La « diffamation est sanctionnable » (Arès, 4/02/2009) et là : soit tu apportes des preuves de tes accusations, soit tu diffames…
Diviser pour mieux règner, comme on dit ^^
6- Pauvres choux vous avez trop de travail ? Pas le temps de vérifier si Patriots ont des guildes factices ? Pourtant, Arès a bien eu le temps de nous priver d’event poulpy et moi pour avoir dit « 4ème scroll gaspillé dans la journée ça fait cher, lol »… Il a bien eu le temps aussi de nous chercher pendant une heure dans l’event, pour savoir si deux joueurs lambda participaient… STOP mensonges Tony, arrete de te foutre de nous la…
7 – Pour finir, je citerai une phrase d’Ares : « Apprendez à jouez. »
Méditons.
Tony : J’attends la reponse a mes questions