Comme vous avez pu le comprendre, Arès a mis en place vendredi un site perso voila.fr dans lequel il expose des éléments de ma vie privée obtenus par piratage de mon ordinateur, tels que des conversations privées ou des screens de PM échangés entre moi et des administrateurs de forumactif.com.
Ceci est extremement grave, car non seulement il avoue être mêlé au piratage de mon ordinateur et de mon compte messagerie, mais en plus il diffuse une partie du contenu de mon ordinateur.
Bien que la majorité de ce qu'il liste est faux, il n'en demeure pas moins qu'on retrouve chaque jours de nouveaux éléments tels que des conversations MSN entre moi et mes contacts, qui n'ont rien à faire sur un domaine publique sans mon autorisation.
C'est de la violation de vie privée.
De plus, plus malin que pitoyable, Arès s'est permis d'ajouter une information suite à ma demande de retrait du contenu litigieux, je vous fais là un copier coller. (Accrochez vous, c'est à la hauteur de sa niaiserie).
"
Ce site internet est susceptible de posséder un contenu dont vous n'êtes pas en accord ou que vous ne pouvez pas comprendre.
Si vous persister à vouloir naviguer sur ce site internet .
Toute personne qui révélerait des informations privées de ce site internet à une société/entreprise ou toute entité n'est pas autorisée à afficher le contenu de ce site internet.
Ce domaine est une propriété privée et exploité sans aucune application commerciale ou à but lucratif.
Si vous utilisez nos liens ou nos téléchargements, vous confirmer et êtes pleinement d'accord à toutes les conditions de ce site internet.
*Nous n'obligeons personne à visiter ce site.
Pour avoir accès au site, clickez sur ce lien: accèder au site
Informer et s'informer librement, sans censure...
Dénoncer les débiles et les profiteurs...
Connaître et faire connaître le dessous des cartes.
"
Bon. Arès, au cas ou tu aurais un soucis avec les deux neurones qu'il te reste, sache que ce n'est pas en écrivant que "tu n'obliges personne à aller sur ce site" que tu le crains rien légalement. Ce que j'ai cité plus haut n'a AUCUNE VALEUR et je te protège en rien... Ca frise même le ridicule...
Et bien que tu "n'obliges personne à aller sur ce site"... Tu t'es permis de spammer ici à trois reprises en donnant le lien de cette page perso. Donc tu comprends que c'est minable ou tu as besoin d'un dessin?
Et pour le reste... "Informer et s'informer librement, sans censure"... Mon dieu que c'est hilarant... Je me demande s'il se rend compte.
Tu sais qu'il y a une différence entre "informer" et mettre à disposition du public un contenu PRIVE sans l'autorisation de son propriétaire, et volé, de surcroit?
Et sais tu aussi qu'il s'agit de diffamation, lorsqu'une partie de ce contenu a été modifiée par tes soins sans que tu le signales, et donc rendue fausse?
Tu ne te rends pas compte de ce que tu risques. Moi, je sais ce que tu encoures. Et je n'aurai pas la moindre peine lorsque j'aurai appris que ça te sera tombé dessus. Au pire, je t'enverrai une carte postale.
Petit rappel :
Selon l'article 9 du Code civil, «
Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.
Le non respect de ces prérogatives peut faire l'objet de sanctions pénales pouvant aller jusqu'à 450 000 euros d'amende et 5 ans d'emprisonnement. ».