| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Statistiques | Nous avons 1117 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Menocide
Nos membres ont posté un total de 10519 messages dans 466 sujets
|
|
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
5
2.5
13
| | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Niania
Pipelette Hors Compétition

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 21 Déc 2009 - 20:53 | |
| Bonjour, une catégorie entière est dédiée à Word Of Kungfu France, tu y trouveras l'ensemble des informations dont tu as besoin. Niania [Edit Mido (ajout du lien)] Tu trouveras la partie du forum parlant de Word Of Kungfu France ICI |
|  | | lilo-li
Petit nouveau

Nombre de messages: 2 Localisation: france Réputation: 0 Points: 883 Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 7 Jan 2010 - 10:52 | |
| merci Niania,je ne l'avais pas vue desolé, j'ai voulue aller trop vite en besogne ( surement la colère de s'etre fait tromper si betement RRRHHH). |
|  | | reaper077
Petit nouveau

Nombre de messages: 4 Localisation: Paris Réputation: 0 Points: 737 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mar 18 Mai 2010 - 4:42 | |
| Bonjour,je viens de m'inscrire. Je vois que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux posts... J'aimerai connaître l'évolution de la situation si possible car toute cette histoire m'embête. En effet, je viens de créer une guilde sur PWF et mes membres sont dans le doute concernant cette histoire.Niania, tu as tout mon soutient pour cette affaire,toutefois je me pose des questions. La première étant "Peut-on espérer voir aboutir un accord avec PW officiel et la justice pour que PW reprenne PWF en main à la fin des procédures?" Bien qu'incomplet, bourré de bugs, et totalement en retard par rapport à l'officiel (et j'en passe^^') PWF est tout de même partiellement traduit (ce qui faciliterai leur travail) et héberge tout de même un nombre de joueurs Francophones non négligeables...On ne peut pas blâmer les joueurs pour leur manque d'informations sur cette affaire, alors doit on vraiment en faire les frais s'assoir sur les cubis achetés et tout recommencer à zéro? Je pense que beaucoup serai dégoutés et arrêterai purement et simplement de jouer si c'était le cas. Il y a aussi le fait des déplacements du serveur qui m'interpelle... certes il était en France au début, mais maintenant qu'il est hébergé ailleurs, ne vas t-il pas y avoir des désaccords avec les lois des pays concernés (je précise je suis une bille en ce qui concerne les droits et les lois )? Et pour finir , l'investissement des joueurs en temps de jeu et en cubitage sera t-il dédommagé en cas de fermeture du serveur? J'espère que vous comprenez ma position, je viens d'apprendre la situation bien qu'il semblerai qu'elle dure depuis plus d'une année et le serveur tourne toujours... Et la possibilité de voir tous mes efforts réduits à néant pour monter un personnage correct et même une petite guilde m'a mis un sacré coup au moral u_u. Je n'imagine pas les désagréments que niania a subits et je la soutiens (je me répète je sais...) mais la situation sera encore pire si tous les joueurs devaient voir leurs persos disparaître. P.S. : je ne suis ni pro ni anti PWF je suis juste un joueur de mmo inquiet pour l'avenir virtuel de son perso et de sa guilde. Les actions des gérants restent impardonnables et doivent être sanctionnées et votre victoire en procès ne serai que justice... Le truc c'est ,qu'adviendra t-il après? |
|  | | Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mar 18 Mai 2010 - 8:03 | |
| | Citation: | La première étant "Peut-on espérer voir aboutir un accord avec PW officiel et la justice pour que PW reprenne PWF en main à la fin des procédures?" |
En aucun cas. La société mère avait justement diffusé un document officiel annonçant leur volonté d' "éradiquer" les plus gros serveurs privés sur le continent. PWF n'est même pas en haut de la liste. Mais cette solution est quoiqu'il en soit in envisageable.
| Citation: | | Il y a aussi le fait des déplacements du serveur qui m'interpelle... certes il était en France au début, mais maintenant qu'il est hébergé ailleurs, ne vas t-il pas y avoir des désaccords avec les lois des pays concernés (je précise je suis une bille en ce qui concerne les droits et les lois )? |
Plusieurs topics existent à ce sujet, aussi je te conseille de faire un petit tour d'horizon pour voir ce qu'il en est. Globalement, sache que le pays dans lequel le serveur est localisé, a signé la charte de protection de la propriété intellectuelle et des créations informatiques.
| Citation: | | Et pour finir , l'investissement des joueurs en temps de jeu et en cubitage sera t-il dédommagé en cas de fermeture du serveur? |
La encore, en aucun cas. Sauf peut-être pour ceux qui ont accepté de participer à la plainte et qui ont donc signé le premier document que nous avons adressé à la repression des fraudes.
Le serveur est connu depuis un moment comme "privé", puisque depuis le début de l'affaire, ils ont choisi de le signaler sur leur site et les joueurs qui jouent encore aujourd'hui le font donc à leurs risques et périls...
Concernant la procédure de justice, nous ne pouvons qu'attendre. Ce genre d'affaire est très long à traiter et nous ne pouvons rien y faire. Cependant, un serveur privé n'a aucune garantie de survie ou de longévité. Quand il le souhaite, le propriétaire peut choisir d'appuyer sur le bouton "OFF", pour ensuite quitter le navire.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | Poulpy
Pipelette d'or

Nombre de messages: 439 Localisation: France Réputation: 40 Points: 1767 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mar 18 Mai 2010 - 8:16 | |
| mais genre va bosser niania nanmého!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ je retrouve pu la magnifique signature que bee m'avait faite :'( |
|  | | Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mar 18 Mai 2010 - 8:31 | |
| J'bosse ... sur le fofo AnathemA :p ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | reaper077
Petit nouveau

Nombre de messages: 4 Localisation: Paris Réputation: 0 Points: 737 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mer 19 Mai 2010 - 7:45 | |
| Merci pour ces précisions, Niania . Ca ne m'enchante pas trop de voir mes maigres espoirs s'envoler mais si cela est nécessaire pour que justice soie rendue je ne m'y oposerai pas. Au contraire je pense aller signer la pétition^^. En priant pour que Mister.T ne suprime pas mon compte avant la fermeture des serveurs -_-",je vais finir de dépenser mes cubis et n'en achèterai plus à l'avenir.Je suis partagé entre le désir de profiter de mon perso le plus longtemps possible et celui de voir ton calvaire s'achever au plus vite mais sache que je suis de ton côté pour cette affaire. Chapeau bas pour ton courage et ta ténacité et bon courage pour la suite. Quand à moi je vais de ce pas aller signer la pétition.^^
PS: Quand ça fermera j'irai surement sur l'officiel et j'ai cru entendre parler d'une guilde de Francophones...peux-tu mettre un lien vers une discussion sur ce sujet stp ou bien m'écrire quelques précisions comme le nom de la guilde,combien vous êtes et sur quel serveur ect... Merci beaucoup et bravo également pour ce forum ! |
|  | | Isilmë
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 162 Localisation: France Réputation: 2 Points: 1028 Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mer 19 Mai 2010 - 9:28 | |
| Il n'y a pas "une guilde francophone" mais plein de guildes francophones sur chaque serveur. Personnellement, je ne suis pas dans une guilde francophone (d'ailleurs je ne suis plus dans une guilde du tout), mais tu verras que partout on en rencontre, j'ai d'ailleurs été surprise en voyant que pas mal de gens, dans toutes, les guildes, parlent français. Mais je n'aime pas le principe de m'enfermer au milieu des frenchy, autant s'ouvrir et apprendre à mieux parler anglais !
Encore une fois, je te conseille de partir au plus vite plutôt que, dans quelques temps, voir ton perso monté full stuff et compagnie, d'autant que (et là tu vas te marrer) on up beaucoup plus vite sur officiel que sur PWF. Alors plutôt que de perdre ton temps à ramer pour des objets trop cher que tu auras un mal fou à te payer (les prix sont bien moins élevés pour tout, y compris le stuff, les fashion etc. sur officiel, que ce soit en Auction House ou bien via l'Item Mall), viens tout de suite sur offi. Au moins quand PWF aura coulé, tu te diras plus qu'il va falloir remonter un perso etc. Tu te diras plutôt "chouette, mon perso est déjà lvl XX, j'ai eu bien fait de partir finalement". Je sais que ça fout la rage d'avoir dépensé des cubi, mais bon, c'est un moindre mal de partir maintenant et de recommencer du bon pied que d'attendre que les choses se dégrade et d'être encore plus dégouté par la suite. La preuve, mon Alugen est bien contente d'être partie, elle a monté une psy qui doit être maintenant lvl 75 ou 76 ! (Et pis d'abord, y a pas les psy, les assassins ni les génies sur PWF, c'quoi ce retard >.< !). |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1644 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mer 19 Mai 2010 - 11:22 | |
| | Citation: | on up beaucoup plus vite sur officiel que sur PWF. Alors plutôt que de perdre ton temps à ramer pour des objets trop cher que tu auras un mal fou à te payer |
tout a fait d'accord sur ce point selon des sources interne sur le jeu , celui -ci serait repassé en rate 1 depuis longtemps , et bon j'ai la flemme de vérifier moi même mais les connaissant ça ne m'étonnerait même pas d'eux ...
(logique du toto vu que c'est plus dur les gens reste donc plus longtemps et vont donc cubiter plus , sans compter que le pk n'a plus aucune règle ni limite chain pk autorisé , membre banni s'il se plaint d'être pk et j'en passe ...) |
|  | | Mido

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2910 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |  | | Mêow'
Bavard(e)

Nombre de messages: 90 Localisation: Les vertes plaines Humeur: Ca dépend du temps! ^^ Réputation: 13 Points: 1100 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mer 19 Mai 2010 - 14:55 | |
| Isi => et encore, là deux bonnes WQ, deux CS et quelques mobs, je up 77 (yehee, mes Sleeves of Sea Captain!) xD La Rebirth; c'est plutôt sympa!
Et je suis de l'avis de Mido: vous pourrez progresser ensembles à votre rythme, et vous entraider ^^ De plus, vous pourrez up assez vite à partir du level 40, bien plus que sur l'autre serveur, surtout grâce aux quêtes journalières (BH, CS...) La preuve: en 4 mois et demi environ, je suis lvl 76, presque sans avoir fait du bash non stop (sauf quêtes). |
|  | | *=Genesis=*
Petit nouveau

Nombre de messages: 2 Localisation: Devant le pc^^ Réputation: 0 Points: 668 Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 24 Juil 2010 - 22:07 | |
| On apprend des trucs hallucinants en lisant tout sa O__o |
|  | | €instein
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 318 Age: 133 Localisation: 50km de l'Allemagne Humeur: (voir ma photo) Réputation: 3 Points: 1159 Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Dim 25 Juil 2010 - 12:50 | |
| Et pourtant si véridique... |
|  | | | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
|