| Février 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | 27 | 28 | 29 | | | | | Calendrier |
|
| Statistiques | Nous avons 1107 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tr!pleX
Nos membres ont posté un total de 10484 messages dans 463 sujets
|
| | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
K4zuya
Habitué(e)

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mar 21 Juil 2009 - 10:45 | |
| Violeeeent *-* on dirait du vrai! quelle culture |
|  | | Excellence972
Habitué(e)

Nombre de messages: 22 Localisation: Martinique Réputation: 1 Points: 849 Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 3:00 | |
| et bien franchement ben il fallait s'y attendre ! vous voulez fermer un serveur dont les joueurs ne se plaignent jamais (enfin la majorité) qui marchent très bien enfin vous voulez fermer son bizness en l'attaquant en justice, imaginez une seule seconde que son serveur soit resté dans l'ombre, rien de cela n'aurait été fait bon vous avez gagné, j'arrête PWF, et j'arrête PW tout court, c'est trop frustrant de savoir qu'une démarche à l'encontre du serveur est en cour...
et ce n'est pas pour le défendre, mais le hack est une forme d'inteligence, ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser sa... même si je condamne bien sur ces actions, je comprends sa réaction humaine cherchant à sa venger, il va pas rester les bras croisé et regarder son bizness, son serveur couler ! |
|  | | Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 8:26 | |
| Alors toi... Dejà que tu ne te présentes pas, si tu te permets une fois encore de dire quelque chose du genre "le hack est une forme d'intelligence" ou "fallait s'y attendre", je te colle un averto et je te ban s'il le faut.
J'estime qu'il faut quand même pas pousser. C'est carrément un manque de respect là. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | Aspartam
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 145 Age: 37 Localisation: PERTUIS Humeur: DE BONNE EN GENERAL Réputation: 18 Points: 1247 Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 9:15 | |
| Relis bien tout ce qui précède et tu comprendras alors la colère de Niania ! Attention à ne pas tout mélanger ! Ton attitude ici est indéfendable, je ne te souhaite pas de vivre la même chose. PS: "il" a pris le risque de faire de la pub (mensongère) pour attirer plus de monde, à ces risques et périls. bin voila quelques moutons n'ont pas suivi Panurge.... |
|  | | dark_archmagus
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 110 Localisation: Entre Ciel et Terre Réputation: 25 Points: 1029 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 11:38 | |
| | Excellence972 a écrit: | | et ce n'est pas pour le défendre, mais le hack est une forme d'inteligence, ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser sa. |
Ce n'est pas parce que tu sais faire quelque chose que tu te dois de le faire. C'est une preuve d'intelligence que de savoir faire la part des choses. En faisant le hack, il prouve qu'il est doué techniquement. Pas besoin d'être malin pour ça. Ce qu'il a fait, c'est de la truanderie, du banditisme. Je te rappelle qu'il est interdit de se faire justice soi-même. Si son cas avait été défendable, il se serait présenté devant les juges (pourquoi, mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? On se le demande...) |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 12:34 | |
| ouep le hack est une forme d'intelligence quand on est assez malin pour ne pas se faire chopper or là c'est pas le cas vu qu'ils sont trainé en justice XD
le hack est une passion , mais ne pas le faire est une forme d'intelligence , comme en gros si j'ai envie de tuer quelqu'un ou de voler un truc bah ma conscience me dit de ne pas le faire , bah c'est la même pour ça .
après on peut être completement insconcient tel un gamin qui fait mumuse sur son pc et faire n'importe quoi , dans ce cas en assumer les conséquences ... |
|  | | PhoenixXx
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 218 Localisation: Somewhere.. Other the rainbow.. Réputation: 36 Points: 1220 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 13:41 | |
| Comparons ce qui est comparable voyons.. Il y'a beaucoup de forme d'intelligence sur cette page je trouve.. ^\/^.
Certaines choses relève d'une prouesse technique, il faut bien l'avouer.
Dernière édition par Niania le Jeu 5 Nov 2009 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Utilisation de couleurs réservée à la modération) |
|  | | Excellence972
Habitué(e)

Nombre de messages: 22 Localisation: Martinique Réputation: 1 Points: 849 Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 5 Nov 2009 - 23:29 | |
| je ne parle pas du coté morale de la chose, mais du coté technique ! il y a des créateurs de virus, et d'antivirus : pourtant les deux sont aussi doué en informatique l'un et l'autre
et franchement au lieu de me coller des avertissements, débat ! je suis ici pour sa et si, ont droit à la parole, ceux qui sont d'accord avec toi seulement ben tu peux d'ores et déjà me ban !
moi je suis un joueur de pwf, occasionnel, et je pense que vu le mouvement que vous faites, c'est vous qui devriez vous présenter (je suis déjà allé sur le sujet ou l'on décrit le mouvement) vous êtes qui ? des anciens joueurs mécontents ? du staff de perfect world officielle ? des anciens GM ? des personne qui part leur métier font respecter la loi ? des enquêteurs (professionnels bien sur) ? ou juste des gens ou un groupe de gens ayant une dent contre une personne ?
si vous n'êtes rien de cela, je ne vois pas qu'est-ce que vous gagnez à dénoncer un serveur privé donc ce que je dénonce (ou ne comprends pas peut être) c'est le pourquoi de votre action ! sauf votre respect, à quoi sa vous sert de dénoncer un serveur privé et vous paye t'on pour cela ? si c'est cela je vous comprends c'est votre boulot, si non alors j'attends vos motifs ! car c'est suite à sa que vous avez eu des problèmes avec un certains messieur admin. |
|  | | Poulpy
Pipelette d'or

Nombre de messages: 435 Localisation: France Réputation: 40 Points: 1660 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 6 Nov 2009 - 1:53 | |
| bah si t'as lu tu devrais savoir qui on est et pourquoi on fait ca
"car c'est suite à sa que vous avez eu des problèmes avec un certains messieur admin."= 0 pointé en morale ou 2 neurones qui se battent en duel au choix
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ je retrouve pu la magnifique signature que bee m'avait faite :'( |
|  | | dark_archmagus
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 110 Localisation: Entre Ciel et Terre Réputation: 25 Points: 1029 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 6 Nov 2009 - 2:37 | |
| La réponse à ta question se trouve ici : http://www.perfectworld-debat.com/questions-reponses-f17/question-bete-vous-etes-t296.htmAvant de juger, tache donc de te renseigner. Dans le cas présent, cela revient à lire un des threads les plus récents. Les créateurs de virus sont doués techniquement. Ca ne veut pas dire qu'ils sont intelligents. De plus, pirater un ordinateur personnel en exploitant une erreur d'appréciation humaine (un abus de confiance, un de plus ! tu liras le thread qui va avec) ne relève pas d'une prouesse particulière. Passer outre un système superprotégé, c'est différent. Enfin, je pense que tes avertissements ne sont pas dû au fait que tu apportes une appréciation "pro-PWfr", mais que tu te permettes de soumettre tes jugements sans fondements. |
|  | | lilo-li
Petit nouveau

Nombre de messages: 2 Localisation: france Réputation: 0 Points: 780 Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: WOK france légal? Lun 21 Déc 2009 - 16:44 | |
| bonjour a tous, Comme vous pouvez le constater je viens de m'inscrire sur ce forum, et cela n'est pas un hasard. En effet je viens chercher des reinseignements a propos du jeu World Of Kung-fu france. Mon ami et moi, nous nous sommes inscrit sur ce jeu il y a quelques mois et je constate de plus en plus des irregularités comme le simple fait de ne pas avoir pu prende connaissance du CLUF. De plus l'ambiance du jeu est limite dictatoriale (ceci n'est qu'un avis perso).je me demande si nous avons vraiment a faire a une societé ou du moins a une plateforme de jeu légale... J'effectue actuellement des recherches sur cette plateforme pour l'instant inconnue au bataillon. Je vous sollicite donc pour éclairer mes lumières. Merci par avance  |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 21 Déc 2009 - 19:02 | |
| normal c'est les même responsables que sur pwf , et le dictateur en question c'est notre chère arès un no life qui se croit tout puissant devant son pc , hack tout se qui peut , mais se qu'il préfère par dessus tout c'est frimer avec ses persos lvl 150 sur pwf . |
|  | | Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 21 Déc 2009 - 20:53 | |
| Bonjour, une catégorie entière est dédiée à Word Of Kungfu France, tu y trouveras l'ensemble des informations dont tu as besoin. Niania [Edit Mido (ajout du lien)] Tu trouveras la partie du forum parlant de Word Of Kungfu France ICI~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
|