| Février 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | 27 | 28 | 29 | | | | | Calendrier |
|
| Statistiques | Nous avons 1107 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tr!pleX
Nos membres ont posté un total de 10484 messages dans 463 sujets
|
| | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Bee
Pipelette de diamant

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 3 Juil 2009 - 9:14 | |
| En lisant ça me rappelais Desproges, et vérification faites sur le net, c'est lui. Tres bien trouvé Apo ^^. |
|  | | Antisolar
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 209 Localisation: Sanctuaire Solitude Humeur: About to take away everything Réputation: 9 Points: 1326 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 8:26 | |
| En fait, cette histoire de pexer grâce aux quêtes, j'en ai entendu tellement parlé que j'ai fini par y croire. Cependant, j'ai beau avoir vérifié avec une dizaine de quêtes, je gagne bien sur pwf, l'xp indiqué sur la database. Alors il viens d'où cet xp faramineux des quêtes sur les offi ? Elles rapporte plus d'xp que marqué sur la database ou il y a tout simplement beaucoup plus de quetes ? (J'ai pas trop envie de dl un offi pour vérifier ni de me faire jeter alors pitié pas taper xD) ou alors, mes deux neurones ont pas tenus et ont grillé dans le processus de comprehension et du coup je suis HS..
Sinon ce Desproges ce devait surement pas être la moitié d'un con, il tue ^^" |
|  | | Bee
Pipelette de diamant

Nombre de messages: 999 Localisation: Bordeaux Humeur: dépité Réputation: 51 Points: 2224 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 8:33 | |
| Je vois pas ce qu'est "pexé grace au quete", mais sur l'officiel on va dire que tu fais les quetes a ton niveau, ce qui fait que ca max vachement le % gagné, et ce qui fait qu'entre les quetes etc, le pex en fin de lvl est pas trop penible (je suis que 51 sur le MS mais ca me donne cette impression)
sur PWF, vu que c'est rate *2, les quetes ont un decalage jusqu'a un certain lvl, et du coup je me souviens avoir fais des quetes 60 au lvl 70-75, donc du coup moins "interessant" en % d'xp.
Comme aurait dit deux grands philosophes : "nous ne voyons pas d'autres explications" ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 16:05 | |
| bof sur ms tu pex pas des masses avec les quetes , car y a un gros problème au nivrau du nombre de quetes a réaliser : dans les lvl 40 par lvl tu ne gagne que maxi 3 quetes par lvl , une fois que tu as fini tes quete il te reste encore 75% de ton xp a faire , après tu n'as plus qu'a te rabattre sur eucine et les DQ donc en gros tu claques des dixaine de milliers de gold en téléportation et en achat pour DQ (sinon tu passes des heures a tapper du mob pour ne jamais rien drooper) pour moi cest quand même un défault majeur mais bon le jeu étant en version béta je suppose que c'est "normal" . enfin bon depuis mars 2008 le serveur officiel internationnal n'a quasi jamais été mit a jour , avec un tel laxisme faut pas s'étonner pourquoi les gens préfèrent pwf : même si c'est un hack les cubis sont moins chère et l'item mail est blindé de chose inédite . je n'aime pas leurs façon de faire sur pwf mais au moins ils se décarcassent pour mettre a minimum a jour leurs serveurs . |
|  | | Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 18:48 | |
| Mettre a jour quoi? L'item mall? Pour quelle raison à ton avis le font ils? Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue ... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 20:17 | |
| | Citation: | | je n'aime pas leurs façon de faire sur pwf |
 |
|  | | Antisolar
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 209 Localisation: Sanctuaire Solitude Humeur: About to take away everything Réputation: 9 Points: 1326 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 20:36 | |
| @ Bee. Par pexer avec des quêtes je voulais dire faire les quêtes plutôt que farmer les mob pour up. Mais de toutes façons, je n'ais que très rarement souffert du décalage dont tu parle. Tout simplement parce-que je n'ai quasiment jamais pex sur des mobs. J'ai toujours eu des quêtes de mon niveau. C'est clair que pour celui qui alterne quête et pex, il va finir par y avoir un décalage, mais pour moi qui ne faisait que quête sur quête, je n'ai eu de décalage que parce-que j'avais la flemme d'aller chercher telle quête à 10km. Faut dire aussi que j'étais très pauvres et la plupart du temps je n'utilisais pas les tp.
Enfin bref, perso, un rate*2 n'a jamais représenté pour moi la moindre contrariété. En plus, dire qu'il y a des pertes de % d'xp, c'est normal si tu préfère farmer les mobs plutot que d'enchainer toutes les quetes. Elles deviennent trop bas lvl et peu rentable par rapport au pex que tu pourrais faire sur des mobs de ton lvl. Mais bon, après si on passe sa vie à butter des mobs, ouaip, je comprend que ce soit chiant (et encore, je n'ai surement pas utilisé 100 scroll depuis un an que je joue, je sais pas comment vous faites vous).
=====================
Quand aux MaJ, je rejoint zhugecyr. Effectivement, sur PWF les MJ se "décarcassent" pour faire des MaJ, avec plein de d'item "inédits" (toujours plus de fashion et de monture quoi). Alors oui, ce décarcassement n'est pas désinteressé, c'est pour conserver les joueurs, faire cubiter ceux qui ne le font pas encore, exploser la tirelire de ceux qui cubitent déjà qui qui se sentent obligés d'avoir LE dernier fashion ou LA dernière monture.
Oui les MJ ont certainement su rendre PWF plus attirant que les offi avec ces gadgets. Après c'est sur que les MJ de PWF n'ont pas les qualités de "véritables" MJ qu'on aimerai avoir, que le serveur est instable, qu'il lag et que les joueurs sont freinés dans leur développement (godless valley foireux, quête de forest ruin désactivée, pas d'objets utiles et rares (genre bob casket) dans l'item mall au court de certains évenements comme le nouvel an, etc...).
Après, je ne sais pas trop ce que voulait dire zhugecyr par les MJ se décarcassent. |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 22:28 | |
| | Citation: | | Après, je ne sais pas trop ce que voulait dire zhugecyr par les MJ se décarcassent |
bah ton post résume se que j'avais en tête XD |
|  | | Bee
Pipelette de diamant

Nombre de messages: 999 Localisation: Bordeaux Humeur: dépité Réputation: 51 Points: 2224 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 4 Juil 2009 - 23:05 | |
| @anti
ok donc pour le coup des quetes je vois mieux, en effet si je considere un perso dans une bonne guilde qui peut faire les quetes de donj, les cultis a son lvl, sur PWF ya pas trop de pb, tu peux faire les quetes et tres peu xp (quoique sur les lvl 80+ je faisais les quetes +50 a 70% de la barre en farm obligatoire), sur les officiels visiblement Zhug a du xp vers 40, la je suis 51 et j'ai pas trop eu a xp (faut dire que j'ai pas jouer un moment et j'ai juste fait quelques rosa a l'occaz).
Le pb que j'exposais sur PWF et le fameux retard, c'est pas que je pexais sur les mobs, mais que j'etais dans une petite guilde ou en gros on etait 3 en permanence la et du coup on a eu un enorme retard de culti/donj (lvl 67 j'avais pas ma doom ni celle d'avant de memoire), donc en rentrant dans des grosses guilde j'ai rattrapé ca, mais avec moins de profit d'xp. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Dim 5 Juil 2009 - 10:44 | |
| en gros que se soit pwf ou ms ya toujours des problèmes d'xp , normal vu que c'est n'importe quoi les réglages sur ce jeu là , d'xp c'est quasi une méthode exponenciel , tu début ça va encore , mais a un moment entre chaque lvl il faut plus du triple d'xp qu'il fallait avant .... le lvl balancing est vraiment fait pour que l'on y passe des heures :s chose qui motive ratrapper les autres , mais avec un minimum d'esprit tu vas vite de te rendre compte que si tu ne joues pas mini 6h par jour tu seras a la traine , alors au bout d'un moment bah tu passes a aurtre chose , moi je ne peux pas me contenter d'être dans la masse , je veux briller mais certainement pas arreter de vivre irl pour ça ... |
|  | | Fred
Pipelette d'or

Nombre de messages: 484 Réputation: 24 Points: 1591 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Dim 5 Juil 2009 - 23:19 | |
| Oh j'ai monté une Mage lvl 75 et une warrior level 71 ....Je joue pas 6 heures ....Arf Pinceau je m'en doutais , il est trop fort ce Chat ....
Sur MS , le Rate est certes x 1 , mais tu as des quêtes qui n'existe pas sur PWf , et Oui rapporte trop d'Xp donc moins d'achat de parcho ...
Oh les montures et les fashions ... euh Wep et sur PWF, ils sont les Génies ou ça pas encore était "récupéré" ...
Enfin , voila , maintenant dans tout les MMo auxquels j'ai joué ben l'Xp à haut level c'est la misère et même s'il y a des individus qui pexent en no life ,C'est loin d'etre le cas de la majorité des joueurs .. |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 6 Juil 2009 - 0:51 | |
| | Citation: | | j'ai monté une Mage lvl 75 et une warrior level 71 |
bah tu es encore a la traine dans ces lvl là pour être bien faut mini être 89 et encore ... sinon tu te fait torcher par tout le monde en pvp |
|  | | Adalhrod
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 167 Réputation: 7 Points: 1266 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 6 Juil 2009 - 9:24 | |
| Bon, en même temps le principe des mmo en général, et des free to play en particulier, c'est que plus tu y passes de temps, plus tu leur rapportes, parce que ça a beau se présenter comme free to play, c'est pas des bénévoles les mecs derrière, donc forcément, tu peux pas devenir lvl 100 en 5 mn et heureusement d'ailleurs sinon quel intérêt de jouer ? Ensuite être à la traîne pour le pvp c'est relatif y a aussi des joueurs purement pveistes, donc pour eux le pvp ben osef. Perso, ce qui m'a le plus saoûlé sur pwf, après les gestion du staff façon extorsion, c'est la masse des kikoolol. . . |
|  | | | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
|