| Février 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | 27 | 28 | 29 | | | | | Calendrier |
|
| Statistiques | Nous avons 1107 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tr!pleX
Nos membres ont posté un total de 10484 messages dans 463 sujets
|
| | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Vaans
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 8 Mai 2009 - 18:03 | |
| Ils vont y aller en prison, le soucis c'est que la loi derrière devra saisir et détruire cet contre façon (si j'ai bien lu tous les articles de droit que Poulpy à nous a mis). |
|  | | Korven
Habitué(e)

Nombre de messages: 21 Localisation: BE Humeur: null Réputation: -9 Points: 1022 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 8 Mai 2009 - 20:49 | |
| Dommage... Et personnellement je n'irai pas sur la version PW-MS (FR) lorsque elle sortira, trop habitué à avoir un rate x2 constant. Pour la majorité des gens elle est à peine perceptible.. Mais quand on test les deux.. on préfère quand même voir son perso évoluer deux fois plus vite.
Moi je dis, pwfrance aurait pu très bien continuer à tourné si c'était pas Mister T qui l'avait fondé... Mais un autre guru des serveurs privés plus sympa et qui fait pas des choses "graves" du genre de celle de Toto.
Dommage aussi que google ne m'affiche pas de résultat quand je lui demande: Perfect World, francophone, Mj sympa (no-hacker), cubi-gold gratuit, rate élevés,...
Mais rien est impossible! Tout les rèves ne sont pas forcément utopiste ;o
PS: ADC History n'est pas tout à fait ce que je cherche en matière de serveur idéal.. sachant ce qui se passe entre PWF et eux .. x_x" |
|  | | Aspartam
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 145 Age: 37 Localisation: PERTUIS Humeur: DE BONNE EN GENERAL Réputation: 18 Points: 1247 Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 11 Mai 2009 - 8:34 | |
| Bon, une dernière et ultime tentative pour expliquer l'xp réelle due à l'accomplissement des quêtes, des serveurs légaux et l'xp "détournée" des serveurs "pasbienpasbô" uniquement basée sur l'éradication de mobs : ........ah bah naaan pas envie ! Déja dit, cherchez un peu feignasses ! Lassant de toujours répéter les mêmes choses ! |
|  | | Bee
Pipelette de diamant

Nombre de messages: 999 Localisation: Bordeaux Humeur: dépité Réputation: 51 Points: 2224 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mar 12 Mai 2009 - 23:52 | |
| j'avais vu un serveur rate x1000, va y en 1/4h tu devrais être 90.... apres l'interet....c'est autre chose |
|  | | Korven
Habitué(e)

Nombre de messages: 21 Localisation: BE Humeur: null Réputation: -9 Points: 1022 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mer 13 Mai 2009 - 0:18 | |
| Moi franchement les quêtes... bof! Et avoir un xp lent c'est pas marrant...
Chacun son style! Moi les serveurs MMO de type Deathmatch ca me tenterai bien xD Mais bon..
Rate x1000? Je me permet un bon "LOL" .. rate encore trop faible à mon gout xD
Vrai que la plupart des gens qui joue aux MMO sont pas de cet avis.. moi j'ai un oeil de joueur de FPS et donc je vois la chose autrement x) Toujours les MMO lassant avec leur quetes tss... on pourrait pas changé tout ca? Sinon on reste dans le monotone...
Donc.. un bon serveur rate x999999 et PK à volonté! Le reve Q.Q ... Vrai que ceux qui sont habitués aux bonnes vielles quetes de mamy-gateaux serait vite dégouté d'avoir leur petit perso lvl150 directe... mais les amateurs de PK seront ravis!
J'imagine déjà.. Perfect World FR - DeatchMatch Server ;o
(A envisager..) =.= |
|  | | Aspartam
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 145 Age: 37 Localisation: PERTUIS Humeur: DE BONNE EN GENERAL Réputation: 18 Points: 1247 Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Mer 13 Mai 2009 - 11:41 | |
| Heureusement pour toi, les developpeurs de MMO ont pensé à tous ceux qui aiment exclusivement le pk ! des MMO sont uniquement basés sur cette façon de jouer (Shaiya....) N'attends plus ! Par contre le rate xp reste le même ! bah vi il faut bien nourrir les developpeurs and co, donc plus de temps passé, plus de tentations de shop... |
|  | | Shadow
Habitué(e)

Nombre de messages: 11 Réputation: 0 Points: 1101 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 21 Mai 2009 - 14:35 | |
| j'arrive trois jour après mais songe a changer d'anti vir grand esprit du fofo. Le mien s'active avant meme que j'ai recu le virus et meme si je fais pas gaffe et que je le télécharge, il est directement isolé et supprimé. *ne prete meme pas attention a l'autre truc au dessus qui doit surement etre ares ou un autre rageux* |
|  | | Buggs
Habitué(e)

Nombre de messages: 43 Localisation: dans les bras de ma belle Réputation: 1 Points: 1141 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 1 Juin 2009 - 9:13 | |
| Shadow a raison, va sur shaiya : t'as des zones réservées qu'au pvp, si tu croise quelqu'un là bas, il y est que pour une seule chose : te flinguer. alors flingue le avant. |
|  | | Apo
Petit nouveau

Nombre de messages: 6 Réputation: 0 Points: 1098 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 2 Juil 2009 - 21:45 | |
| Ayant désormais un recul assez conséquent sur les MMO, sur Mr T. et Mr A. , tout cela me fais beaucoup penser à une citation d'un certain humoriste mais Ô comment célèbre... : "Elle est sale, elle est glauque et grise, insidieuse et sournoise, d'autant plus meurtrière qu'elle est impalpable. On ne peut pas l'étrangler. Elle glisse entre les doigts comme la muqueuse immonde autour de l'anguille morte. Elle sent. Elle pue. Elle souille. C'est la rumeur. Répondez-moi franchement: Est-ce que, oui ou non, j'ai l'air contagieux ?" (...) "La rumeur, c'est le glaive merdeux (...) que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. Elle se profile à peine au sortir des égouts pour vomir ses miasmes poisseux aux brouillards crépusculaires des hivers bronchiteux." J'ai "l'intime conviction" que cette citation est tout à fait appropriée...pour l'instant...car cela ne saurait durer...toutes les bonnes choses ont une fin non ? ^^ Encore un grand GG pour Eynia et poulpy pour leur boulot, je suis tout cœur avec vous  |
|  | | Vaans
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 247 Age: 24 Localisation: Entre la porte et le couloir Humeur: SuperChiante Réputation: 36 Points: 1350 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 2 Juil 2009 - 22:18 | |
| |
|  | | zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Jeu 2 Juil 2009 - 23:18 | |
| | Apo a écrit: | Ayant désormais un recul assez conséquent sur les MMO, sur Mr T. et Mr A. , tout cela me fais beaucoup penser à une citation d'un certain humoriste mais Ô comment célèbre... :
"Elle est sale, elle est glauque et grise, insidieuse et sournoise, d'autant plus meurtrière qu'elle est impalpable. On ne peut pas l'étrangler. Elle glisse entre les doigts comme la muqueuse immonde autour de l'anguille morte. Elle sent. Elle pue. Elle souille. C'est la rumeur. Répondez-moi franchement: Est-ce que, oui ou non, j'ai l'air contagieux ?" (...) "La rumeur, c'est le glaive merdeux (...) que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. Elle se profile à peine au sortir des égouts pour vomir ses miasmes poisseux aux brouillards crépusculaires des hivers bronchiteux."
J'ai "l'intime conviction" que cette citation est tout à fait appropriée...pour l'instant...car cela ne saurait durer...toutes les bonnes choses ont une fin non ? ^^
Encore un grand GG pour Eynia et poulpy pour leur boulot, je suis tout cœur avec vous  |
comment elle tue cette citation XD on s'y croirait presque !! (dommage elle sont chouette les nouvelles montures a 400cubis XD) |
|  | | Hollowman
Bavard(e)

Nombre de messages: 65 Age: 26 Localisation: France Réputation: 1 Points: 1045 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 3 Juil 2009 - 3:00 | |
| | Apo a écrit: | Ayant désormais un recul assez conséquent sur les MMO, sur Mr T. et Mr A. , tout cela me fais beaucoup penser à une citation d'un certain humoriste mais Ô comment célèbre... :
"Elle est sale, elle est glauque et grise, insidieuse et sournoise, d'autant plus meurtrière qu'elle est impalpable. On ne peut pas l'étrangler. Elle glisse entre les doigts comme la muqueuse immonde autour de l'anguille morte. Elle sent. Elle pue. Elle souille. C'est la rumeur. Répondez-moi franchement: Est-ce que, oui ou non, j'ai l'air contagieux ?" (...) "La rumeur, c'est le glaive merdeux (...) que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. Elle se profile à peine au sortir des égouts pour vomir ses miasmes poisseux aux brouillards crépusculaires des hivers bronchiteux."
J'ai "l'intime conviction" que cette citation est tout à fait appropriée...pour l'instant...car cela ne saurait durer...toutes les bonnes choses ont une fin non ? ^^
Encore un grand GG pour Eynia et poulpy pour leur boulot, je suis tout cœur avec vous  |
Quel poète ce Apo xD  |
|  | | Bee
Pipelette de diamant

Nombre de messages: 999 Localisation: Bordeaux Humeur: dépité Réputation: 51 Points: 2224 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Ven 3 Juil 2009 - 9:14 | |
| En lisant ça me rappelais Desproges, et vérification faites sur le net, c'est lui. Tres bien trouvé Apo ^^. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|  | | | | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
|