| | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niania
Pipelette Hors Compétition

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 28 Mar 2009 - 12:37 | |
| J'ai un peu du mal, moi aussi, à comprendre comment on peut s'enfoncer aussi loin dans la connerie, mais bon ... S'il croit que ça m'empeche de vivre, d'ailleurs sur son site, Arès dit maintenant que je l'ai menacé de mort sur la tchatbox de PWF... Bref D'ailleurs, Arès me demande des "excuses publiques". Ben voyons, il me pirate et je m'excuse. Pourquoi? Bonne question... Le pauvre... Ses deux neurones ont de plus en plus de mal à se connecter. Pour le reste, Quirinus, ton message me fait plaisir. Et ceux de vous tous aussi d'ailleurs. Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'on a du soutien. Mais je crois qu'Arès et Toto n'ont pas fini de s'époumoner vainement. édit spécial pour Arès: essaie de revoir le sens du mot délation. Car sur les pauvres petits screens que tu montres, je demande simplement si le probleme aurait pu survenir d'un personne mal intentionnée. M'enfin... Si tu n'as pas de dico, on pensera tous à toi pour Noel  |
|
 | |
phoenix
Petit nouveau

Nombre de messages: 8 Localisation: en france Humeur: Angelique Réputation: 3 Points: 1082 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 28 Mar 2009 - 14:15 | |
| Il est vrai que ce que a fait "certaine personne " est un peut pousser en autre les menace le Hack etc... et tu doit surement en passer . moi je vous propose une Lien de PW si vous voulais ou beaucoup de monde se sont retrouver pour continuer leur MMO favoris lien censuré par Niania, virus détecté.
Mais franchement je n'arrive toujours pas a croire que on aille aussi loin pour un simple forum Mr. T. aurai t'il quelque chose a se reprocher pour agir de la sorte? Voila encore des Mystères qui ne sont par résolu et qui pour ma part devrai l'être. Menacer une personne puis la Hacker rien que pour la discréditer ce M.T aurai t'il peur de la justice? Alors qu'il essaye de rassurer les membres de la communauté de PWF en affirmant que son serveur est légal? Alors pourquoi il t'a Hacker et menacer dans ce cas son serveur est pas si légale que sa.
Se genre de chose oblige bien a réfléchir sur les véritable intention de Mr. T. et de sont niveau de maturité. Personnellement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un enfant de 10 ans qui essaye de cacher ses premier vol.
Voila bonne journée tout le monde et Niania je suis de tout cœur avec toi |
|
 | |
Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 28 Mar 2009 - 14:56 | |
| Je te remercie pour ton soutien phoenix, ça me fait plaisir =)
Sache cependant que la bêtise de nos amis va encore plus loin que ce dont tu parles, puisque Arès a créé hier un site sur lequel il met en ligne mes conversations MSN qu'il a obtenues par piratage, ainsi qu'une liste du contenu de mon ordinateur (en partie fausse, mais bon).
C'est une grave violation de vie privée.
Cependant, je tiens à prévenir ceux qui restent malgré tout du "coté" de PWF: faites attention aux arguments que vous employez. Je ne sais pas trop comment vous voulez les défendre, mais je vous demande de prendre soin de respecter les personnes dont la vie privée a gravement été atteinte.
Je n'accepterai pas de remarques puériles du genre "ben c'est bien fait pour vous, fallait pas porter plainte, etc..." . Les faits sont vraiment graves, alors avant de défendre des personnes responsables de menaces de viol, de hack, et d'usurpation d'identité, réfléchissez bien à vos arguments. |
|
 | |
Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Sam 28 Mar 2009 - 20:16 | |
| Arès, stop le spam avec l'adresse de ton site à contenu litigieux stp, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures plus sévères.
Ton comportement est décidément pitoyable. |
|
 | |
phoenix
Petit nouveau

Nombre de messages: 8 Localisation: en france Humeur: Angelique Réputation: 3 Points: 1082 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 4:48 | |
| Je suis désoler Niania mais je ne connais pas tout les détails de l'affaire comme tu t'en doute de lors cotes certaine personne veulent tenir sa secret le plus grand temps possible. Cependant il et je me répèterai il est inamissible que certaine personne se pense au dessus des lois. Les loi sont la pour être respecter il en vas de même pour un MMO comme pour les lois Mondiale ect... Bref nos "amis" qui font respecter les lois dans les jeu vidéo sont t'il si ignorant dans se ça. Dans se cas, je leur propose de relire la constitution puisque nul ne doit ignore la loi *rire moqueur* . Bref je ne sais pas dans quoi tout cela va tourner mais une chose de sur certaine personne son prés a tout pour faire "taire" cette petit voix d'espoir qu'incarne Niania.
Bien sur, il n'est que mon avis exprimer dans se post le reste ne tien qu'a vous de voir. Mais utiliser un moyen telle que celui la laisse a penser que ces certaine personne n'en on pas fini avec Niania. Je ne serai pas surpris que cette fois il s'attaque a elle avec une manière plus ingrate que des Menace est un Hack ce qui serai pour ma part une méthode encore plus lâche
Bonne journée tout le monde |
|
 | |
Niania

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 8:23 | |
| Je ne m'attends à rien d'autre que des actes laches de leur part de toute façon. Surtout de la part d'Arès, qui a tenté hier un autre hack. Il exige même des "excuses publiques" de ma part... Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ça!  Que dire de plus que : j'ai de la peine pour lui qu'il soit amené a faire des trucs aussi bas et MINABLES ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
phoenix
Petit nouveau

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 9:55 | |
| j'espère juste que leur intelligence limiter ne le emmènera pas dans des acte extrême plus on avance dans "l'enquête "plus j'ai peur pour les personne a la tête de se forum. Sincèrement Niania certain GM son clean mais d'autre on vraiment une intelligence Limiter et je pense que tu sais de qui je parle  Je te conseille de changer de Msn and co ^^ |
|
 | |
Niania

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 10:03 | |
| Ne t'inquiete pas, tout a été re-modifié une fois de plus.
En plus, le commissariat est au courant, donc toute nouvelle tentative nous aidera à avoir des preuves plus précises contre Arès en particulier. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
phoenix
Petit nouveau

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 10:16 | |
| Tu m'en vois alors réconforter et soulager trop de personne ne se protège pas assez et je sais de quoi je parle ^^" |
|
 | |
Niania

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 10:27 | |
|  Barf... t'façon c'est lâche de taper sur une fille ^^ .... Mince! Mais ils SONT lâches!  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
phoenix
Petit nouveau

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 10:30 | |
| Oui c toujours la bonne excuse nan je suis serieux je mise gros en parlant et prenant avis sur le forum^^ |
|
 | |
Niania

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 11:29 | |
| Pourquoi? ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
phoenix
Petit nouveau

| Sujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Lun 30 Mar 2009 - 13:06 | |
| Disons que je suis une personne du staff de PW et que nous n'avons pas le droit de prendre partit sur se genre de forum or je prend partit je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment mais nous avons interdiction de poster sur se forum. Bien sur si je me fait attraper j'ai déjà ce qu'il me faut pour répliquer mais sache que tu n'est pas seul certain membre du staff sont avec toi mais ne peuvent hélas pas le dire alors je ferai le relai il y a du monde qui te suivent et cela même dans le staff de PWF âpres si ares ou Mr T. lis se post libre a lui de faire une enquête mais il vaut mieux qu'il soit avertis que nous somme libre et pas enchainer nous pouvons aussi émettre notre avis la dessus il n'appartient pas que a nous de décider as a de plus haute instance. Biensur je peut toujours me faire Hacker alors je prendrai un scren de se que je dit et le mettrai sur un disque dur amovible histoire d'avoir une preuve concrète.
Bref en un mot certain membre du staff pw te soutienne donc moi en tout cas pour cette histoire de Hack etc.... Pour la légalité du serveur je ne sais toujours pas qui croire.
Pour ces même raison je n'énoncerai pas mon pseudo sous lequel je joue a PWF. |
|
 | |
| | Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. | |
|