Bon bon bon... Moi qui croyais que les choses étaient redevenues calmes, détrompez vous... En trois jours, j'en ai vu de toutes les couleurs, et je vais vous demander de vous accrocher à la lecture de ce post, car vous aurez surement du mal à me croire.
Mardi soir, je rentre de soirée et remarque que deux nouveaux contacts m'ont ajoutés dans msn. Au départ, j'accepte. L'un d'eux vient me parler, me fournir des détails précis et se présente comme ex GDD, il me donne tout ce dont j'ai besoin pour le croire.
Puis il m'envoie un lien. Mon PC semble s'emballer avant que je n'ai fait quoi que ce soit. Il tente d'ouvrir le fichier, mon ordi le bloque ... Lorsque le fameux contact me demande de lire ce fichier en tant "qu'admin de mon PC", je comprends que c'est très très très louche...
Je le bloque et le delete. Je contacte aussitot un ancien joueur de PWF, connaissant très bien les MJ... Il m'explique qu'un contact a essayé de l'ajouter, mais qu'il a refusé. Le même que celui qui m'a invité. Je lui demande pourquoi il a refusé.
Il me répond "parce que c'est l'ancien MSN de Arès."
Troublée, je me déconnecte. Je m'en vais dormir.
Le lendemain matin,
- La connexion à MSN m'est refusée, ma boite est inaccessible, le mot de passe n'est plus bon. Premiere mauvaise surprise.
- J'ouvre le forum. "
Le forum a été supprimé, ou n'existe pas." Et de deux.
- J'ouvre PW MS. Identifiants incorrects. Mon compte a été supprimé.
- Je me rends sur forumactif.fr afin d'exposer mon probleme, pour récupérer mon forum. Dix minutes plus tard, j'y retourne pour voir si l'on ma répondu. Impossible de me connecter sur le compte à partir duquel j'ai signalé le hack du forum.
Encore pire: T. a posté avec MON COMPTE, MON PSEUDO, sur le sujet que j'ai ouvert, afin de dire, je cite "c'est bon, j'ai récupéré ma boite mail, problème résolu, vous pouvez fermer".
Je recréé donc un compte...
Avec poulpy, on cogite. Tout semblait calme, le forum l'était aussi, pas de nouvelle polémique... Pourquoi donc T. a t'il mis en place tout ce subterfuge, seulement maintenant?
Je décide donc d'attendre jeudi pour contacter la répression des fraudes, afin de savoir s'ils ont fait qqch de spécial ayant pu déclencher la colère du GRAND TONY.
Je demande donc, s'il y a eu du nouveau, car de mon coté, ça avait bien bougé.
Lui, de l'autre bout du fil, semblait troublé: "Mais... Vous m'avez envoyé un e-mail hier!"
Mon sang n'a fait qu'un tour: "Heu... je ne vous ai rien envoyé. Ma boite mail a été hackée par T. il y a deux jours".
*BLANC*
Tout s'accélère, il appelle ses collègues, et me lit le mail qu'il a reçu de ... "moi":
"Je suis désolée du temps que je vous ai fait perdre, mais mes accusation étaient sans fondements. Je demande donc que ma plainte soit retirée et annulée."Ce à quoi Monsieur L. de la DGCCRF a répondu (à l'adresse mail hackée) que la plainte ne s'arrêtait pas, mais que je ne serais plus informée des suites de l'affaire.
J'imagine que Toto a du être décu de voir que la plainte ne pouvait être annulée. Mais il avait essayé. Je n'en revenais pas. Imaginez ce qu'il aurait quand même pu se passer si je n'avais pas téléphoné à la DGCCRF pour un simple renseignement?
J'ai donc transmis ma nouvelle adresse à Monsieur L., la plainte se poursuit, et moi je vais porter plainte une fois encore, pour violation de vie privée et tout le tintouin.
Alors les pro PWF, toujours persuadés que Toto est tel une Blanche et Douce Colombe? Vous trouvez son attitude normale?J'ai même recu des menaces de viol, donc...
Ah, un petit bonus pour la route. Poulpy a envoyé un sms bien senti à notre Toto. Une minute après, coup de fil... de qui?? Toto!!
Hilarant. Je précise que même de loin, j'arrivais à reconnaitre sa voix (on s'etait deja parlé sur TS).
Toto: Bonjour vous êtes qui? Arretez de m'envoyer des sms!
Poulpy: Tu sais très bien qui je suis.
Toto: non vous vous trompez de numéro! J'ai rien fait!
Poulpy: J'me trompe pas, je connais ta voix, on s'est deja parlé sur TeamSpeak.
Toto: TeamSpeak? C'est quoi ça??
*

*
Poulpy: Mais lol, le teamspeak de Perfect World France, le site illégal que tu gères.
Toto: Perfect World France? C'est quoi ça?
Poulpy:

Un MMO.... -__-"
Toto: C'est quoi un MMO?? Vous vous trompez hein!
(etc etc... Je vous jure, c'était à hurler de rire.)
Bref. J'attends les commentaires de vous tous, surtout de ceux qui s'acharnent à croire que les gérants de PWF sont des anges.
Et pour le reste, avec tout ce qu'ils viennent de faire... Je peux vous dire qu'il risque gros. Et que des chefs d'accusations graves se sont ajoutés à la liste.
Niania.