Toujours à la recherche du jeu qui ne me lasserait pas au bout de quelques heures j'ai fait des recherches internet et suis tombé sur Perfect World France (personnellement j'avais pas fait attention que c'était un serveur privé

) puis ayant une connexion pourrave le temps du téléchargement je faisait des recherches pour savoir si ce jeu valait la peine d'être utilisé et quelle fut ma surprise lorsque je vois que ce site est soupçonné de plein de belles choses, hop annuler le téléchargement (en plus c'est le premier mmo que je connais qui se téléchargeais en fichier RAR

).
Je fais des recherches plus appronfondie (car je suis très curieux) et je suis loin d'être déçu !!! J'admire à la fois la pugnacité de niania et aussi le masochisme de ce bon vieux Tony et la capacité petit chienchien à son maimaitre d'Arès. Je vous laisse déterminer par ces trois valeurs laquelle est une vertue et lesquelles sont des erreurs de la nature.
Venons en au faite, si j'ai pu débuter le téléchargement de ce jeu (mais alors vraiment débuter

) ça veut dire que l'enquête n'est pas terminée ou ne s'est pas révélée concluante (je pencherais pour la première possibilité vu qu'une enquête a la réputation d'être bien longue et au vu de l'intelligence des deux protagonistes). N'ayant pas beaucoup de nouveautés sur ce forum dernièrement je me pose ces deux questions :
-Où en est l'enquête ? A-t-elle débuté ?
-Y a t'il eu dans cette année 2011 de nouveaux faits, des nouvelles menaces ?
En tout cas j'espère que ce bon vieux Tony se fera vite une nouvelle communautée intitullée "le groupe des hackers de la prison de Chauconnin" tellement il parrait enfin ils parraissent (j'avais oublié l'animal de compagnie) pitoyable surtout
L'INTOUCHABLE Tony qui est tellemnt intelligent qu'il est obligé de tricher pour réussir ses examens. J'espère que vous pourrez me renseignez et je suis de tout coeur avec toi niania