| | Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PhoenixXx
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 13:01 | |
| Muahahahaah, dans le cul lulu. Woups pardon c'est sortis tout seul ^^  |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1644 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 16:46 | |
| mais a la base c'était pas hipay mais paypay (qui était un site miroir qui en faite était directement sur le serveur de pwf .)
a niania : j'ai rectifié mes liens par mp c'est free qui prend pas en compte les accents -_- |
|
 | |
PhoenixXx
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 218 Localisation: Somewhere.. Other the rainbow.. Réputation: 36 Points: 1323 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 16:53 | |
| Paypay ( clone de Hipay ) était/est contrôlé par PWF? |
|
 | |
parano
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 234 Localisation: france Réputation: 20 Points: 1402 Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 18:08 | |
| | Niania a écrit: | | Si nous fournissions les preuves suffisantes, ils rompront leur contrat avec PWF. |
faut il vraiment y croire....? je me rappelle que poulpy avait mailer amazon car pwf figurait sur le site comme publicité, et peut de temps après qu'il l'avait retiré, c'était rebelote en pub...
d'ailleurs je n'arrive toujours pas a comprendre que des sociétés comme amazon ou google ne vérifient pas la légalité des choses qui passe sur leur lien pub. car en allant au fond des choses des gens qui tombent encore dans le panneau pwf pourrais limite attaqué google ou amazon car se serait par leur lien qu'il serait arrivé dessus... -____-" |
|
 | |
PhoenixXx
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 218 Localisation: Somewhere.. Other the rainbow.. Réputation: 36 Points: 1323 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 18:22 | |
| Règle n°1: se noyer dans la masse.
Si Google et Amazone devait vérifier chacun des liens qu'ils affichent, le délais entre la demande de pub et l'affichage effectif se mesurerait en jours, voir en semaines.
Du coup, dans les Conditions Général d'Utilisation, quand tu créer un forum ou un site par exemple, tu déclare que tu a une activité légale, que c'est n'est pas de l'incitation raciale etc etc etc... Ce qui fais que ces sociétés mettant à disposition un espace d'hébergement/publicitaire sont protégées.
De la même manière que Youtube a gagné un procès intenté par je ne sait plus quel major, relatif à la diffusion d'œuvres pour lesquelles ils ne possédaient pas les licences. Il se sont protégés en disant que ce sont les utilisateurs qui ajoutent du contenu et qu'il est impossible de tout contrôler, en revanche le contenu litigieux est supprimé sur demande.
En gros c'est ça.. Faut gueuler pour se faire entendre sinon personne ne s'en aperçoit, pour infos ce sont des " robots " qui traitent toutes les tâches d'ouverture de compte et de mise en ligne de contenu. |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1644 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 19:39 | |
| | PhoenixXx a écrit: | | Paypay ( clone de Hipay ) était/est contrôlé par PWF? |
pas contrôlé ce site existe vraiment mais pour recharger ton compte tu cliquais sur un lien qui était censé t'envoyer dessus mais en faite il avait cloné une partie du site sur leurs serveurs (dont la partie qui garde en mémoire les numéros de cb enregistrés)
bien sur tout cela a disparu , je me rappelle a un moment il ont changé de site soit disant pour une histoire de confort (peu de temps après que les débits sur les compte des joueurs est commencé) je me souviens que cahethel le guildmaster des alliances c'était fait voler 600€ sur son compte a cette période . |
|
 | |
PhoenixXx
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Jeu 1 Juil 2010 - 19:43 | |
| Dans ce cas on peut également voir du côté de la C.N.I.L, la facture est salée avec eux. |
|
 | |
Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Ven 2 Juil 2010 - 8:33 | |
| | parano a écrit: | | Niania a écrit: | | Si nous fournissions les preuves suffisantes, ils rompront leur contrat avec PWF. |
faut il vraiment y croire....? je me rappelle que poulpy avait mailer amazon car pwf figurait sur le site comme publicité, et peut de temps après qu'il l'avait retiré, c'était rebelote en pub...
|
Oui, tu peux y croire. C'est la deuxième fois que le directeur de Hipay-Belgique me rappelle et discute plus d'une heure avec moi sur ce que je sais de Toto et la procédure en cours. Il m'a confié être très gêné de cette histoire et attendre avoir des preuves officielles pour rompre son contrat et ne pas entacher sa réputation:
En effet, s'il rompt le contrat avec Toto pour fraude alors qu'il n'en a pas la preuve écrite, accusant directement Toto, alors ce toto peut lui même porter plainte pour diffamation.
De plus, la tâche se complique car il m'a confié que Tony ne s'était évidemment pas déclaré sous son vrai nom: il a utilisé un prête nom masculin. On ne se trompe pas cependant: cette même personne s'est bien déclarée aussi pripriétaire de Wokfrance, rfo-france, et perfectworld-france. C'est Hipay le serveur de paiement de ces trois sites.
Bref: ce directeur est une personne de confiance et très professionnelle, rien à craindre de ça  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
Mido

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2910 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Ven 2 Juil 2010 - 9:45 | |
| Euh..., rien que le fait que le serveur est illégale ça ne lui suffit pas comme preuve? ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
PhoenixXx
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Ven 2 Juil 2010 - 11:15 | |
| Si, encore faut-il le prouver de manière irréfutable. =) Autrement | Citation: | En effet, s'il rompt le contrat avec Toto pour fraude alors qu'il n'en a pas la preuve écrite, accusant directement Toto, alors ce toto peut lui même porter plainte pour diffamation. |
Main courante déposée au commissariat et remise à la banque, je vais voir pour les pousser à porter plainte. Apparemment c'est à la banque de le faire et non pas à un particulier. C'est dingue, pendant que j'attendais ( 1h ) il y'a 5 personnes qui sont venu pour ce problème. 
Peut-être que quand les banques en auront marre de faire des dossiers de remboursement, ils pousseront un peu plus la recherche de solutions de sécurisation de paiement sur internet.. ^^. Déjà je ne comprend pas qu'il n'y ai pas besoin du code à 4 chiffres.. |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Ven 2 Juil 2010 - 11:37 | |
| | Citation: | Déjà je ne comprend pas qu'il n'y ai pas besoin du code à 4 chiffres.. |
+1 ...
je trouve ça complètement fou qu'il faut que se qui y a d'écrit sur la cb en gros tu braques quelqu'un tu lui vole ça cb et hop en avant |
|
 | |
Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
Mido

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2910 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués Ven 2 Juil 2010 - 12:15 | |
| Bin il est quand même en droit à se demander si ils utilisent son système pour quelque chose de légal ou non, c'est une raison assez simple de rupture de contrat non? Tu vas sur le site de PWF (illégal), tu veux acheter des cubis (illégal), tu passes par Hipay... Ils font le chemin dans l'autre sens et si ça ne leur va pas bin il y a un réel problème d'éthique. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
| | Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués | |
|