| | Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
€instein
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 314 Age: 132 Localisation: 50km de l'Allemagne Humeur: (voir ma photo) Réputation: 3 Points: 1052 Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mar 23 Mar 2010 - 21:01 | |
| Tout est dans le titre! Ou presque, huhu.^^
J'ai remarquer beaucoup d'élément ressemblant entre les différents serveur de TowTow et le serveur Ivalice! (serveur privé francais de aion).
Et de plus, sur un site de referencement de serveurs privé RPG, l'avis des joueurs ayant joués sur Ivalice décrive exactement le même aspect de dictature que l'on peut voir sur PWF!!! Et le manque de compétence du staff, etc, etc... (du déjà vu et entendu!)
A enquêter d'urgence! Il ne faut pas le laissé filé comme ça le filou =.= ^^ Il possède déjà assez de serveur comme ca...
Le site de référencèrent (avec les commentaires des joueurs...): http://www.rpg-paradize.com/site-Ivalice+Crystalis-6903
.::EDIT::. Encore plus drôle si on lance une recherche avec les mots clés "Perfect World" sur ce même site de réferencement!! xDD
http://www.rpg-paradize.com/?page=topsite&group=10&find=Perfect+World
Surprenant! Ça confirme petit à petit ma théorie...
Il faut réagir vite avant que cela ne s'envole! 0.0 |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mar 23 Mar 2010 - 23:15 | |
| XD et l'intérêt c'est quoi ? s'ils font pas payer y a pas d'itemmail sur aion non ?
et vue leur potentiel pour coder des truc je doute qu'il arrive a en mettre un :p |
|
 | |
parano
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 229 Localisation: france Réputation: 20 Points: 1294 Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mar 23 Mar 2010 - 23:50 | |
| aion invalice est l ancien serveur aionfr ... je ne suis pas sur qu il puisse y avoir de lien avec toto. le staff d aionfr avait l air debutant et un peu limite niveau mise en place d un jeu de cette taille.
dans aion il n y a pas d item mall mais tu peut en ajouter un par le biais d un site web (exemple certains serveurs pw enlève l item mall et propose des achat directement sur le site web)
après on pourrais douter car c est vrai que pwf et wow invalice n avais pas de lien (a ma connaissance toujours) et qu il s était retrouver pour envoyé (soit disant) de l argent a une ONG; et comme par hasard le serveur aionfr venais de se transformer en aion invalice...
d ailleurs je me tâte toujours a dénoncer ce serveur a Ncsoft (même si je pense qu il connaissent déjà son existence)
toto n y est peut être pour rien et ce n est qu un "collègue" le GM d aion invalice. m enfin c est v rai que la première fois ou j ai trouver aionfr j ai eu la même interrogation ^^ . apres je ne sais pas comment on pourrais prouvez tout cela... |
|
 | |
€instein
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 314 Age: 132 Localisation: 50km de l'Allemagne Humeur: (voir ma photo) Réputation: 3 Points: 1052 Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mer 24 Mar 2010 - 12:00 | |
| | zhugecyr a écrit: | XD et l'intérêt c'est quoi ? s'ils font pas payer y a pas d'itemmail sur aion non ?
et vue leur potentiel pour coder des truc je doute qu'il arrive a en mettre un :p |
Avant de taper un message au pif, apprend a lire les sources que j'ai mis en lien STP!!!
Et malheureusement, ils savent très bien codé des choses.
On a déjà pas mal de preuve avec leur (elementclient.exe) fait à la main!
--HS-- zhugecyr, à part critiqué et faire des remarques désobligeante, tu sais faire quoi d'autre?
Rien de constructif dans tes messages, la plupart du temps... Juste un moyen de faire monté ton nombre de point sur ton profil du fofo... --HS-- |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mer 24 Mar 2010 - 13:03 | |
| non mais je disais ça faut pas accuser a tord et a travers aussi <<
en se qui concerne mes remarques désobligeante oui je suis quelqu'un de désobligeant j'aime critiquer et c'est mon droit , pour se qui est du nombre de pts , d'un j'avais même pas vue que ça rapportait des pts de deux j'ai pas que ça a faire de les monter :/
je sais faire quoi d'autre ? bah sur un forum a part poster et coder un BBcode je vois pas trop se que tu peux faire d'autre , donc toi aussi la prochaine avant de me gaver garde tes remarques pour toi .
moi la chasse au sorcière je m'en tape un peu je n'ai plus rien a faire qu'attendre que pwf tombe (oui je peux attendre longtemps , mais quand un rêve reste un rêve l'espoir reste en vie XD)
enfin bref je t'en veux pas d'avoir un meilleur cerveau que le mien ça se serait si j'étais aussi malin que Einstein.
(si tu es jaloux pour mon nombre de pts je te l'ai donne tous volontiers perso j'en vois pas l'utilité , d'ailleurs ça serait un mod a rajouter sur le forum ça XD) |
|
 | |
Mido
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1585 Age: 25 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2803 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
PhoenixXx
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 218 Localisation: Somewhere.. Other the rainbow.. Réputation: 36 Points: 1220 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mer 24 Mar 2010 - 19:37 | |
| Hm en effet il y'a une certaine similarité des procédés et attitudes. Après de là à en déduire que Tony est derrière tout ça c'est peut-être aller un peu vite en besogne, toutefois ce n'est pas dénué d'intérêt.
zhugecyr, la différence est qu'€instein poste des éléments intéressants LUI, de plus je pense que sous estimer leurs capacités est faire preuve d'un manque total d'intelligence, leurs compétences diverses ayant été démontrées plus d'une fois.
Après entre critiquer et être capable de faire preuve de jugement et de discernement, j'admets qu'il y'a une étape large comme un dos de baleine. |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mer 24 Mar 2010 - 19:58 | |
| | Citation: | Après entre critiquer et être capable de faire preuve de jugement et de discernement, |
j'avais surtout la flemme de m'y attarder sans mentir .
mais comme je disais plus haut moi la chasse aux multitudes de serveur de notre cher monsieur T ("chasse aux sorcières" pour mieux me citer) ne m'intéresse guère je laisse ça aux gens qui on du temps (a perdre ?) et du courage pour chercher ça sur la toile .
bref tout ça pour dire oui mon post n'avait pas grand intérêt mais c'est parfois le reflet du topic même a mes yeux . (j'ai pas essayé de discerner grand chose je l'admets ) |
|
 | |
€instein
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mer 24 Mar 2010 - 21:12 | |
| C'est pas une perte de temps u_U, je suis constamment sur google... Je suis un zombie numérique!
A défaut de dire "cerveau frais" je dis "infos google" *_*
Je cherche constamment a assouvir ma soif d'informations, on a qu'une vie, alors autant en savoir le plus possible... ^^
Au moins je crevrai pas con. Ca sera juste une grande perte pour l'humanité! Enfin sauf si j'arrive a me faire un nom parmi les grands scientifique connu un jour ^^ |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Mer 24 Mar 2010 - 22:26 | |
| ravi que tu le prennes avec humour en tout cas  |
|
 | |
Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Jeu 25 Mar 2010 - 10:31 | |
| Je vous prierai de calmer vos ardeurs une fois de plus. Forum de débat ne veut pas dire qu'il faut se lancer des piques a tout bout de champs. Ce forum souffre de ce trop grand nombre d'écarts de conduite.
Donc soit tout le monde se calme, vous réfléchissez avant de poster, vous tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, soit je verrouille le sujet et je commence a appliquer des sanctions pour les prochains débordements.
Je pense que les personnes visées sauront se reconnaitre. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Jeu 25 Mar 2010 - 13:30 | |
| bah c'était juste quelques remarques un peu chaude c'est bon y a pire ( bien que j'ai déjà été banni pour moins que ça XD ) enfin bon moi on m'attaque , je réponds même si dans le fond il n'avait pas tout a fait tord je me laisse jamais marcher sur les pieds c'est ainsi ...
puis bon je suis resté très correcte je trouve .
enfin bref un peu d'ordre ne peut pas faire de mal j'accepterais ma sanction si y en a une . |
|
 | |
| | Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) | |
|