| | Des traces de "cybertrack" sur la toile xD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
€instein
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 314 Age: 132 Localisation: 50km de l'Allemagne Humeur: (voir ma photo) Réputation: 3 Points: 1052 Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Dim 21 Mar 2010 - 21:09 | |
| Vu que je savais pas trop ou posté çà... je le poste ici! (avis aux modo: changer le sujet de catégorie si nécessaire!) ^^
Quand je m'ennuie, je regarde tout et n'importe quoi sur internet...
En cherchant des informations sur les différentes expansions de Perfect World II, j'ai trouvé un petit message paumé de notre bon vieux cybertrack dans son jeune temps xD
Source: http://www.mondespersistants.com/news/perfect-world-perfect-world-en-francais:11160/
Mon commentaire: C'est surtout à cause de lui que la version FR officiel à du retard xD ... |
|
 | |
Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
€instein
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 314 Age: 132 Localisation: 50km de l'Allemagne Humeur: (voir ma photo) Réputation: 3 Points: 1052 Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mar 23 Mar 2010 - 11:10 | |
| | Papi a écrit: | | En plus , je viens d'apprendre qu'il aura pas de nouveauté, pas d'extension rien du tout |
Alors la... Mdr quoi!!! Y a eu pas mal d'expansion depuis. Et même d'autres qui n'ont pas été libérées au public mais seulement pour quelques joueurs "élu" et pours les GM's... Expansions connues: - The Lost Empire (avec les skills lvl79 et 100) - Age of Spirits (avec les génies, système de banque améliorer, nouvelles options à l'interface du jeu, etc...) - Rising Tide (avec les nouvelles classes et tout le tralala de PWI...) [source: http://en.wikipedia.org/wiki/Perfect_World ] et d'autres infos que j'ai trouvé par moi même... Mais sinon y a aussi celle-ci, mais encore trop peu d'informations dessus pour le moment: - Burning Anger of the God's (système d'habitation et autres surprises encore non dévoilée au commun des simples joueurs...)
source (obligé de mettre en Code car le forum ne supporte pas les URL chinoise... u_U):
| Code: | http://stock.iresearch.cn/Report/完美时空/08_q2.pdf | et d'autres infos que j'ai trouvé par moi même... Et venir dire que Perfect World n'aura jamais d'expansion... est vraiment de la pure sutpidité xD
Ca veut dire aussi que ca montre bien que il est toujours en retard d'une guerre... déjà avec sa "CEE" et puis dire que PW n'aura jamais d'expansion u_U ... |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mar 23 Mar 2010 - 12:43 | |
| le système des maisons a fabriquer soit même ça fait longtemps que je sais que ça existe mais bon malheureusement ce n'est implanté sur aucun serveur ...
a la base pw ça devait vraiment être un jeu de custom a part entière , on reste très loin de la vision initial de ses créateurs , nous on doit se contenter un mmrpg lambda . |
|
 | |
€instein
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mar 23 Mar 2010 - 13:25 | |
| Le système d'habitation est implanté sur le serveur officiel Brésilien et Philippines mais uniquement accessible a un public restreint, comme je le disais dans mon précèdent message... ^^ |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mar 23 Mar 2010 - 14:27 | |
| oui donc pour nous français c'est comme si ça n'existait pas :p |
|
 | |
€instein
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mar 23 Mar 2010 - 14:56 | |
| Ah effectivement.^^ A moins d'être résident au Brésil ou au Philippines... |
|
 | |
Isilmë
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 162 Localisation: France Réputation: 2 Points: 925 Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mer 24 Mar 2010 - 10:54 | |
| Le système de housing (car c'est son nom officiel) existe depuis longtemps et on sait déjà qu'il ne sera jamais implémenté sur PWI, cela a été demandé à plusieurs reprises d'ailleurs.. Le plus ironique, c'est qu'on continue quand même d'avoir les items d'housing via la WQ.. |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mer 24 Mar 2010 - 13:06 | |
| ouep mais bon je comprends le truc aussi imaginez si quasi tout le monde avait ça barraque , ok je vois pas trop comment le système fonctionne mais j'imagine que sur le long terme ça doit prendre une sacrée place sur le serveur non ? |
|
 | |
PhoenixXx
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 218 Localisation: Somewhere.. Other the rainbow.. Réputation: 36 Points: 1220 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mer 24 Mar 2010 - 19:16 | |
| C'est la logique même, si ils le proposent on peut imaginer que ce problème a été abordé.
Cependant si ce système a été limité aux seuls clients du Brésil et Philippines, on peut penser qu'il n'a pas apporté entière satisfaction, jusqu'à présent tout au moins.. |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mer 24 Mar 2010 - 19:51 | |
| bah perso j'aurais trouvé ça cool d'avoir une maison a sois dans le jeu ça fait un peu style cabane au fond du jardin dans laquelle on invite ses amis quand on était gosse , si vous voyez le truc XD
je me rappel sur ragnarok ils avaient sorti un truc du genre les maisons de guilde (a 500m de gold quand même la belle affaire )
enfin bref ouep cybertrack ce bon vieux tony s'il aurait été capable de piquer ce système , ça m'étonnerais pas que contre quelques milliers de cubis on aurait eu le droit a notre petite cabane a la sauce chinoise . |
|
 | |
€instein
Pipelette d'argent

| Sujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Mer 24 Mar 2010 - 21:08 | |
| | zhugecyr a écrit: | | ouep mais bon je comprends le truc aussi imaginez si quasi tout le monde avait ça barraque , ok je vois pas trop comment le système fonctionne mais j'imagine que sur le long terme ça doit prendre une sacrée place sur le serveur non ? |
Non... il semble que une partie des infos est stockée coté client et l'autre coté serveur (ils se partagents le travail) comme ca tout le monde est content!
Enfin d'après ce que j'ai pu trouver comme infos dessus... |
|
 | |
| | Des traces de "cybertrack" sur la toile xD | |
|