Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.

Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Sam 5 Nov 2011 - 18:31 par Lyan

» WHOIS pwfrance.com
Dim 2 Oct 2011 - 13:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Mer 27 Juil 2011 - 17:54 par Mido

» Quelques infos:
Lun 18 Juil 2011 - 14:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Mar 26 Avr 2011 - 18:55 par mikeless

» Mécontentement perçu de Evoran....
Mar 4 Jan 2011 - 18:33 par zhugecyr

Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania

Mido

Bee

zhugecyr

Fred

Poulpy

wolfy34

€instein

Vaans

parano

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1107 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tr!pleX

Nos membres ont posté un total de 10484 messages dans 463 sujets
Partager | 

Fichier d'installation PWF et Trojan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mido

Pipelette Hors Compétition

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Mer 1 Juil 2009 - 12:59

zhugecyr a écrit:

oui et donc là notre ami arès avait raison sur ce coup là XD

Comme quoi tout peut arriver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Mer 1 Juil 2009 - 13:20

Oui,je vois le point de vue Mido.
Le seul truc que je pourrai dire de plus, c'est que mon patch.exe était en minuscules, comme celui indiqué sur le fofo pwf, contrairement à celui fourni en torrent qui comporte une majuscule.
Je sais, ça fait pitié.
Je me souvient aussi que je n'ai jamais téléchargé le jeu et ses patch ailleurs que sur pwf (j'ai pu en avoir la confirmation en regardant les fichiers du jeu (.bin tout ça quoi) que j'avais téléchargés (Bon, j'ai la toute première version à dire vrai) et qui n'à pas de patch.exe fournie avec. En fait celui que j'ai téléchargé en torrent c'était un autre pw privé avec un rate différent...histoire de tester hein....xD
Enfin, pour dire que j'ai installé le jeu une seule fois pour tout et en tout, et si je reformete le pc, je copie simplement le dossier du jeu sur un DD externe. Tous les patch and co, je l'ai eu sur pwf ou en MaJ auto...
hein ? non, j'ai pas de preuve xD.
Enfin, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Arès, parce-qu'il est Arès, à systématiquement tord.

Perso, tout ça, je m'en fiche un peu qui ment ou pas, vue que j'ai viré la bestiolle(j'espère) de mon pc. C'est juste pour raconter ma vie en attendant le chargement de gundam sur watv xD.
Bon ben maintenant, je vais le mater ++
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 6 Juil 2009 - 14:34

@zhugecyr : Les Nightmares ont encore 5 territoires et vivent sous la couleur rouge. ^\/^.

Ah les Gundam. Dommage que les 00 soient achevés... * soupirs *
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 6 Juil 2009 - 18:08

PhoenixXx a écrit:
@zhugecyr : Les Nightmares ont encore 5 territoires et vivent sous la couleur rouge. ^\/^.

Ah les Gundam. Dommage que les 00 soient achevés... * soupirs *

ça n'a jamais été le grand amour entre eux et moi vue que c'est a moitié grace a cette guilde que T. et A. faut leurs beurre ...

oui y a bien longtemps j'ai aussi fait parti de cette guilde , mais j'étais tellement dégouté que j'ai arreté 3semaines pwf a l'époque :/ (quand je pense que certains que je connais on profité que je sois ban de pwf pour y rentrer j'en ai la nosé ..) , j'aimais pas nightmare bien avant que leur guilde soit connu (histoire interne qui regarde que moi et d'autres) contrairement a la majorité des gens qui n'aime pas cette guilde car ils se font pk .
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 6 Juil 2009 - 19:06

Nightmares, pk jamais eu de problème oui c'est vrai on était chez les GDD ça aide Very Happy

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 6 Juil 2009 - 19:39

Citation:

ça n'a jamais été le grand amour entre eux et moi vue que c'est a moitié grace a cette guilde que T. et A. faut leurs beurre

Pourquoi ça? Tu veut dire que les CB sont astiquées souvent dans cette guilde?
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 6 Juil 2009 - 20:48

oui entre autre Smile
Niania

Féminin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 6 Juil 2009 - 22:45

Libre à eux de dépenser leurs économies, de toute manière là n'est pas le problème. Moi personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ils sont avertis des risques qu'ils prennent en donnant leurs coordonnées bancaires à des voleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Dim 23 Aoû 2009 - 0:46

En me baladant tout à l'heure sur le site/forum PWF je suis tombé sur quelques messages récents traitant de nouveau du problème du Trojan etc. Pour ceux qui ont une mémoire de poisson comme moi il faut se rappeler que se soit disant Trojan était dût à une sur protection de leur client (d'après A. & co).
Bizarre quand même, j'ai bossé sur des systèmes "secrets défenses" où les logiciels sont réellement sur protégés et pourtant j'ai jamais vu un antivirus me le détecter comme des Trojan...

Puis, je remarque une news sur l'accueil :
PWF a écrit:
Patch 41: correctifs

Pour rectifier certaines erreurs liées à la traduction des quêtes FR et pour fixer un bug graphique survenant sur le jeu(lumière intense au levé et au couché du soleil), une mise à jour(patch41) sera à prévoir dans la journée, vous n'aurez plus qu'à relancer votre client, et il se mettra à jour . Il n'y aura aucun patch à télécharger manuellement . A noter aussi qu'il n'y aura plus d'alerte anti-virus vous demandant de supprimer l'elementclient.exe de votre répertoire jeu .

Aucun redémarrage des serveur sera à prévoir, nous rappelons aussi qu'une interface de support est à votre disposition pour toutes aides concernant la mise à jour de votre client et autres.

Roh comme par magie plus besoin de sur protéger le client du jour au lendemain. Bon je vous laisse, j'entends A. et T. qui me joue du pipeau à l'oreille...

PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Dim 23 Aoû 2009 - 1:36

Et moi pendant ce temps là.. je tournais de la manivelle euh. hihi.

Wazoo!
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 24 Aoû 2009 - 7:53

En ce qui me concerne, quand je lance je jeu Antivir me fait parfois la tronche soit disant car le elementclient.exe est compressé à un format inconnu (PCK/Enigma).
Bon je met toujours ignorer car pck c'est aussi le format de la plupart des archives de pw mais bon, ça reste étrange qu'il ne s'acharne que sur elementclient.exe
Niania

Féminin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 24 Aoû 2009 - 17:14

Lol Merci Mido pour l'info, je n'y avais pas fait attention. Que conclus tu donc? Confirmes tu la présence de trojan dans les précédents fichiers?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan   Lun 24 Aoû 2009 - 17:39

Non je ne confirme rien pour ma part car je n'ai pas assez de preuves et pas le temps pour désassembler leur client (et analyser ce qui en ressort).

Je pense à plusieurs choses :
  • Ils ne savaient pas trop pourquoi il y avait cette alerte là car ils ont peut être récupéré des sources infectées sans réellement le savoir, qu'ils ont modifié leur fichier, recompiler le tout, obfusqué, crypter etc et pis après quand ils ont eu les alertes ils ont trouvé cette excuse bidon histoire de ne pas affolé la populace (après tout ce n'est qu'un trojan qui laisse juste ouvert un ou plusieurs port de votre machine, avec un bon firewall ça se contre)
  • Ou alors c'est eux qu'ils l'ont mis dedans volontairement pour pouvoir avoir un accès sur les pc en cas de litige (peu probable à mon avis). Et dans ce cas, vu que ça ne touche pas tout le monde apparemment, il changerait la source de download pour qu'il y en ai des infectés et d'autre non histoire de rendre plus crédible la chose (j'y crois pas trop à celle là).
  • Ou alors c'est un trojan qui se récupère ailleurs et qui se greffe à l'element client (genre un addon ou autre) le rendant contaminé (peu probable aussi car il ne se serait pas gêner de le mettre en avant).
  • Ou alors ils disaient vrai, que les antivirus font de la merde car ils reconnaissent formellement et précisément le type d'infection alors que normalement il devrait le mettre comme susceptible d'être une menace (autant dire que j'y crois pas du tout à cette version mais bon chacun est libre de faire son choix Wink).

Fichier d'installation PWF et Trojan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant