| | Fichier d'installation PWF et Trojan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niania
Pipelette Hors Compétition

| Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 15:34 | |
| | manuuu a écrit: | comme si allaient infecter leur client, comme ça ils perdraient encore plus de monde
|
Oui antisolar a passé toute la nuit à trafiquer son screen, à insérer un trojan dans son client pour nous envoyer le tout après. Que de machination ici. |
|
 | |
Bee
Pipelette de diamant

Nombre de messages: 999 Localisation: Bordeaux Humeur: dépité Réputation: 51 Points: 2224 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 15:36 | |
| oui c'est de la propagande, perso j'y pipe rien la dedans je vais pas ramener ma fraise sur le sujet, mais on est tellement parti prit que meme Mido a mis un bémol | Citation: | | Car bon là, en tout cas pour ma part, c'est des spéculations au même titre que notre soit disant serveur privée hébergé sur... un forum phpbb |
traduction : on en est pas sur et ca semble peu probable
sur c'est de la propagande a mort~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
manuuu
Habitué(e)

Nombre de messages: 16 Localisation: bouletland Réputation: -17 Points: 956 Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 15:41 | |
| mdrr, ils s'en branlent de vous ares et tony xD
à cte heure, ils doivent être sur la plage xD |
|
 | |
Poulpy
Pipelette d'or

Nombre de messages: 435 Localisation: France Réputation: 40 Points: 1660 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 15:44 | |
| bah pour toto une plage a la frontiere de l'italie pour pouvoir essayer de se sauver c'est vrai qu'il s'en cogne sacrément et pour toi n'oublie pas que la dgccrf hesite entre lyon et nice pour la suite de la plainte 
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ je retrouve pu la magnifique signature que bee m'avait faite :'( |
|
 | |
Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3011 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
Antisolar
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 209 Localisation: Sanctuaire Solitude Humeur: About to take away everything Réputation: 9 Points: 1326 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 15:52 | |
| Je ne me souvient pas pourquoi il est dans la section patch 13-26, mais je devais avoir mes raison plus le caler là. En tous cas, patch.exe sa sort pas de mon imagination :   Le lien pour télecharger ce patch n'est plus valide, mais il peut être trouvé en torrent :  J'ai téléchargé juste le patch.exe et ça n'a pas du tout plus à Antivir. Je l'ai téléchargé car ayant effacé celui de mon pc, je voulais vérifier sa provenance. Vu qu' Antivir détecte le même "troyen" et que j'ai dl le jeu en torrent à la base, j'ai du choper le mien comme ça. Reste que je ne sais pas ce que fait ce patch.exe concrètement. Je serais un pro de l'assembleur, j'essaierai sans doute de regarder le code si j'avais un programme qui me le permettait. Mais chui nul en assembleur alors vais pas y toucher. Et pour info, je joue encore sur ce serveur, et je m'y plait pas mal du tout. Si j'ai posté, c'est parce-que ce sujet en particulier à éveillé mon attention. Je n'ai donc ni l'intention de descendre PWF, ni l'intention d'être ban. Ma position est neutre. Je joue. Si le serveur dois fermer, ben je l'aurais dans l'os et ce sera très bien comme ça, je me remettrai aux romans plutot que d'observer distraitement les batailles rangées entre pixels de factions adverses. Quand au Antisolar tu perd ton sang froid, j'avoue que j'ai jamais capté l'allusion, mais on me l'a tellement dit que j'imagine qu'il en existe une. solar/froid peut être mais sans doute pas, j'ai pas assez de mes 2 neurones pour comprendre de toutes façons ^^". Enfin, moi j'me demande juste ce qu'à fait cette bebette sur mon ordi pendant qu'avast se massait le nombril. Il a pas aimé la vidéo que Mido à montré à son sujet mon avast. Il a crié, menacé, suplié, je n'ai fait montre d'aucune pitié et remis Antivir. Bon, j'ai des gens à pk moi ++ |
|
 | |
Poulpy
Pipelette d'or

Nombre de messages: 435 Localisation: France Réputation: 40 Points: 1660 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 15:58 | |
| arf tu connais pas le groupe trust? a la base c'est antisocial tu perd ton sang froid!!!!!!!!!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ je retrouve pu la magnifique signature que bee m'avait faite :'( |
|
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 16:14 | |
| lol anti solar il doivent bien t'aimer alors les mj car moi peros j'ai été ban 2j après m'être inscrit ici (bon ok je chiais déjà sur arès ig depuis longtemps il a du en voir marre a m'a banni direct) d'ailleurs en parlant de ça nightmare resiste encore et toujours a l'envahisseur ou pas ? :p |
|
 | |
Poulpy
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 16:15 | |
| je crois qu'il en reste un peu(avec des territoires) mais pas mal on était banni et beaucoup sont partis d'eux meme en voyant ce qui se cachait sous le masque de l'admin en chef
|
 | |
Vaans
Pipelette d'argent

Nombre de messages: 247 Age: 24 Localisation: Entre la porte et le couloir Humeur: SuperChiante Réputation: 36 Points: 1350 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Sam 27 Juin 2009 - 19:23 | |
| J'ai justement déserté les Nightmare quand Aresounet a foutu le bordel en faisant du favoristisme et que Toto a commençé a envoyé pétre tout le monde. L'ambiance lourde et la démotivation m'a fais partir, sans regret. |
|
 | |
Mido

Nombre de messages: 1585 Age: 25 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2803 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
zhugecyr
Pipelette d'or

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: france Réputation: 59 Points: 1541 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 1 Juil 2009 - 12:31 | |
| | Mido a écrit: | | Antisolar a écrit: |
Le lien pour télecharger ce patch n'est plus valide, mais il peut être trouvé en torrent :
J'ai téléchargé juste le patch.exe et ça n'a pas du tout plus à Antivir. |
Oui anti mais comme dit avant pour moi c'est pas du téléchargement officiel (officiel dans le sens provenant du site PWF...) mais ce que tu peux trouver sur la toile et il y a beaucoup de clients PWF modifiés contenant des chevaux de Troie sur la toile... |
oui et donc là notre ami arès avait raison sur ce coup là XD |
|
 | |
Mido

Nombre de messages: 1585 Age: 25 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2803 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
| | Fichier d'installation PWF et Trojan | |
|