| | Fichier d'installation PWF et Trojan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niania
Pipelette Hors Compétition

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 16:47 | |
| Comme nous en avions déjà parlé, les clients d'installation des serveurs privés peuvent contenir tout et n'importe quoi: Keyloggers, Trojan, Virus... Connaissant Arès, sa mauvaise foi et sa mentalité tordue, je vous conseille de lire les deux screens suivants... Et de vous faire un avis sur la crédibilité de ces propos. Suffit de s'y connaitre un minimum pour comprendre:    A méditer. J'en suis actuellement à une dizaine de membres m'ayant contacté par PM pour me demander comment Arès faisait pour savoir tout ce qu'ils faisaient, comment il savait qu'ils venaient ici alors qu'ils n'ont pas leur pseudo de jeu. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
Mido

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2910 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 17:04 | |
| Tiens faudra que je teste ça. D'où l'importance d'avoir un bon antivirus et surtout de le doubler d'une protection par firewall et non pas la passoire du pare-feu windob... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
Poulpy
Pipelette d'or

Nombre de messages: 439 Localisation: France Réputation: 40 Points: 1767 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 17:09 | |
| bah la recup de mdp de leur forum est associé a un programme de pishing aussi ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ je retrouve pu la magnifique signature que bee m'avait faite :'( |
|
 | |
Mido

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai Humeur: Com chi com cha... Réputation: 77 Points: 2910 Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
Poulpy
Pipelette d'or

Nombre de messages: 439 Localisation: France Réputation: 40 Points: 1767 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 17:17 | |
| lol c'est super vieux en plus c'était quand on était soit disant déban mais bizarrement mon mdp fonctionnait plus(peut etre ils l'ont mis spécialement pour moi  )
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ je retrouve pu la magnifique signature que bee m'avait faite :'( |
|
 | |
Niania

Nombre de messages: 1628 Localisation: France Humeur: Happy :) Réputation: 143 Points: 3114 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 17:55 | |
| Oui poulpy avait fait la demande de récup de son MDP et lemail de récup était indiqué comme tentative de PHishing... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ 
Dernière édition par Niania le Mer 24 Juin 2009 - 18:00, édité 1 fois (Raison : auto édit) |
|
 | |
Poulpy
Pipelette d'or

| Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 17:59 | |
| fishing?une race de poissons qui peuple le net? 
|
 | |
Niania

| |
 | |
kim
Pipelette de bronze

Nombre de messages: 125 Localisation: / Humeur: / Réputation: 15 Points: 1238 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 18:43 | |
| J'ai tappé Dropper.Gen il s'agit bien d'un trojan, qui est assez repandu (msn toussa..) Donc ce qu'ARes dit est faux. | Citation: | | A dropper is a program (malware component) that has been designed to "install" some sort of malware (virus, backdoor, etc) to a target system. The malware code can be contained within the dropper (single-stage) in such a way as to avoid detection by virus scanners or the dropper may download the malware to the target machine once activated (two stage). |
Wikipaedia (en anglais desolée^^) |
|
 | |
Niania

| Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 18:52 | |
| MDR Merci Kim!
Tu viens en quelques clics de prouver qu'Arès a éhontément menti ^^ Bravo à toi :p ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
Mido

| Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 19:20 | |
| Complément d'informations...
Pas de phishing pour retrouver son mot de passe en suivant la procédure du site (vérifier).
Concernant le trojan apparemment en lisant le thread la personne n'avait pas téléchargé sur PWF mais ailleurs (expliquant pourquoi il pouvait être infecté). J'ai plus les clients pour vérifier...
N'empèche il faut toujours rester vigilant. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ 
Dernière édition par Mido le Mer 24 Juin 2009 - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Niania

| Sujet: Re: Fichier d'installation PWF et Trojan Mer 24 Juin 2009 - 19:30 | |
| Bah le soucis c'est qu'Arès répond lui même à cette personne en disant "non c'est pas un virus, c'est un document trop compliqué pour que l'antivirus comprenne..."
A aucun moment il ne parle du fait que c'est pas le vrai client PWF. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
 | |
| | Fichier d'installation PWF et Trojan | |
|