Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.

Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Sam 5 Nov 2011 - 18:31 par Lyan

» WHOIS pwfrance.com
Dim 2 Oct 2011 - 13:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Mer 27 Juil 2011 - 17:54 par Mido

» Quelques infos:
Lun 18 Juil 2011 - 14:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Mar 26 Avr 2011 - 18:55 par mikeless

» Mécontentement perçu de Evoran....
Mar 4 Jan 2011 - 18:33 par zhugecyr

Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania

Mido

Bee

zhugecyr

Fred

Poulpy

wolfy34

€instein

Vaans

parano

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1107 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tr!pleX

Nos membres ont posté un total de 10484 messages dans 463 sujets
Partager | 

Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hollowman

Bavard(e)

Bavard(e)

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Sam 1 Aoû 2009 - 17:36

Le serveur est bien situé en Ukraine voir http://www.robtex.com/dns/genova.pwfrance.com.html#domain
Revenir en haut Aller en bas
Yriote

Habitué(e)

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Lun 17 Aoû 2009 - 13:48

Voici ce que l'on trouve sur certain forum ecrie par un certain Morpheusse:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=118515#post118515

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sonder la population de vbulletin ressource pour savoir si elle serait intéressée par un service que je proposerai.

Information :

En parcourant le web, j'ai pu me rendre compte que beaucoup de site proposaient en vitrine des sites splendides mais que souvent les forums de ces sites était totalement en décalage avec la beauté de leur site.

Mon Service :

Le service que je propose est assez simple :
Je réalise pour vous l'intégration de votre forum au couleur de votre site web.
Lorsque je dis couleur c'est à dire que je garde la forme général de votre site ainsi que les images.

Mon offre :

Il y aura deux type d'offre :

La première concerne les siteweb réalisés par des webmestres professionnels ou amateurs et destinés uniquement à un seul site, le prix dépendra je pense du travail à effectuer.

La seconde concerne les sites public que tous le monde peux télécharger sur le web gratuitement. Ces intégrations seront je pense pour la plus part gratuite et par conséquent aucune ne sera privée et réservé à un seul et même site et pourra être télécharger sur vbulletin-ressources par exemple.

Attention pour tout travail effectué il me faudra l'accord du/des désigner(s) ainsi que du/des webmestres concernés.

Allez j'ai assez parlé pour le moment je vais vous montrer deux de mes dernières créations :

PerfectWorld France :

Site Web :
http://pwfrance.com/
Forum : http://forum.pwfrance.com/

lRose :

Site Web :
http://www.lrose.fr/
Forum : http://www.forum.lrose.fr/

Attention : Je ne fourni aucune licence pour vbulletin pour cela faite comme moi achetez là !

Il y aura peut être par la suite si une équipe se forme la possibilité de créer un service qui se chargera de la création de votre forum vbulletin et de son intégration.

Pour finir je vous direz comme même étant donné que je suis seul (pour le moment je l'espère) chaque requête pourra être refusé.

Je vous informe également que pour chaque création qui aura retenu mon attention je fournirai plusieurs version avant la version final pour avoir votre avis sur ce que j'ai fais.

Je vous remercie beaucoup et si vous avez des questions je vous invite à les poser à la suite de mon post.

et voici le profil de la personne mdr:

• A propos de Morpheusse

Votre version de vBulletin
    vB 3.7.2
    Adresse Email pour revevoir des dons

• XXXXXXX @ free.fr

• Mdr maintenant je sais ou le trouver adresse tel lol trop facile

Dernière édition par Bee le Lun 17 Aoû 2009 - 14:17, édité 1 fois (Raison : masquer l'adresse mail, on a pas à la communiquer)
    Seth

Habitué(e)

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Lun 17 Aoû 2009 - 17:20

Dites vous avez une preuve que morpheusse = tony?
    Parce que vu ce qu'il propose ça m'etonnerait que ce soit la meme personne...
    Et Yriote a mon avis T est pas assez con pour foutre sa vrai adresse email la ou tout le monde peut la prendre!! (quoique faut s'attendre a tout de sa part -_-)
    Yriote

Habitué(e)

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Lun 17 Aoû 2009 - 17:35

j'ai jamais dit que morpheusse etait Tony j'ai dit que l'un des addmin de pwfrance avais poster la lol

et pour info regarder labas tous les poste qu'il as fait Smile
    Ils consernenent tous PWFrance lol

ce n'est pas un forum de jeux c'est peut etre aussi pour ca moin mefiant.

enfin la mail correspond bien as une personne dont la localisation correspont elle aussi a une certaine societer deja sitée. heu bizard non Smile
    Mido

Pipelette Hors Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Lun 17 Aoû 2009 - 19:21

Oui sauf qu'une société ne prendra pas un fournisseur d'accès Free et que tu peux te créer plein de compte Free gratuit donc plein d'adresse email.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Yriote

Habitué(e)

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Lun 17 Aoû 2009 - 19:53

lol je parlais pas d'une societée ??? juste que la societée declarante de pwfrance est a roubaix et que la personne cité le serais aussi.

et que pour info l'adresse est au nom et prenoms de la personne apres pfffff j'arrete trop compliquer mdr

voila j'arrete la cette discution je me demande meme pourquoi mettre des infos ici. pale

a++
    Seth

Habitué(e)

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Lun 17 Aoû 2009 - 23:16

Yriote je parlais pas de toi mais j'avais vu je sais plus ou niania qui avait dit tony=morpheusse meme que quelqu'un a dit qu'il fallait etre completement noob pour croire ca^^
    Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Mar 18 Aoû 2009 - 8:46

Oui enfin trop compliqué je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué...

Ensuite que l'adresse soit au nom prénom de la personne, cool et après?

Des infos oki (même si on en a déjà à foison avec l'enquête qui a eu lieu), des sources, des recoupages d'infos, de la pertinence?

A chaque fois c'est "lol mdr trop compliqué, je vous fournis plus d'infos car vous avez rien"... Personnellement ça me fait doucement rire (je parle en tant que membre).

Yriote

Habitué(e)

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Mar 18 Aoû 2009 - 11:10

Moi je voudrais juste le lieu ou a sont déposées les plaintes afin de deposer aussi la notre avec ma femme, mais bon ca impossible a savoir ?

je vais donc deposser la mienne auprés du tribunal de grande instance de Bourges.

Et je suis trés étonner de la réponse de PWE Customer Service Group qui a parrament n'etait au courant de rien et qui me demande les coordonner du serveur pwFrance.

nous somme sur un forum de discusion pour rassembler les gents dans le but d'une action ou juste pour parler? Car dire que machin c'est Tony que Ares enregistre tout que ceci cela oki oki .... on le sait tous moi j'ai perdu plus de 800 euro avec leur connerie (escroquerie) il ont utilisé mon pseudo pour me nuire dedruit un forum de guilde nous appartenant.désoler je laisse pas passer.

Il est dommage que l'on ai aucun renseignement sur les plaintes car il serai plus que souhaitable de tous deposer au meme endroit. ceci permetrai de faire voir le nombres de personnes touchées par cette affaire.

amicalement
    Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Mar 18 Aoû 2009 - 12:36

Pour te répondre, la plainte a été déposé par la DGCCRF au procureur d'une certaine ville. Cette plainte contient l'ensemble des informations récoltées suite à leur enquête (de plusieurs mois) et également de ce qu'on a pu leur fournir de notre côté. La procédure EST EN COURS.

PWE devrait être au courant car PW-MS est déjà en contact avec PW Beijing concernant PWF...

Nous sommes là pour en parlé mais nous avons déjà agis. Ensuite tu n'es pas le seul à avoir subit des préjudices, nombreux sont ceux à avoir perdu beaucoup aussi bien en argent que du domaine de la vie privée.

Le manque de renseignement vis à vis de la plainte est assez normale étant donné le passé qu'elle a eu. En effet il y a eu une période de récolte d'informations concernant cette plainte (et tout ce qui la touche de près ou de loin), dans le but de la retirer ou de lui nuire.

Ta plainte c'est bien mais si elle n'est pas blindé de toute part elle sera classé sans suite et basta (beaucoup, beaucoup d'affaires à traiter et beaucoup, beaucoup de délai d'attente). Ce pourquoi Niania & Poulpyto & les membres sont passés par la DGCCRF pour être sur que le dossier soit complet et correcte.

Ce dossier est désormais dans les mains du procureur et nous sommes en attente qu'il soit traité.

En gros toutes ces infos sont disponibles un peu partout sur le forum. Le forum est calme en ce moment car c'est la période estivale.

Niania

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Mar 18 Aoû 2009 - 23:20

Concernant le copié collé du morpheusse, la aussi on est au courant depuis le début.

Concernant les renseignements il y a la 1ere conférence a la rentrée, je te rappelle qu'il est illégal de fournir des information privées sans le consentement de la personne, en public. Nous disons tout ce que nous avons le droit de dire, mais pas ici où n'importe qui peut s'inscrire.

Moins Arès et Tony sont au courant, mieux c'est car ils ne savent pas a quoi s'attendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfectworld-debat.com
    Serafina

Habitué(e)

Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Mar 15 Sep 2009 - 10:31

Eh bien tout ça !
    Ca en fait du taf ils sont bien courageux.
    Niania

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Mar 15 Sep 2009 - 11:47

C'est pas le courage qui les anime, mais la soif d'argent.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfectworld-debat.com

Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant